Xbox Qui S'allume Et Qui S'éteint


jibjeux
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous suite a un flashage raté et un lecteur grillé crying ma xbox ne s'allume plus quand je l'allume une demi seconde plus tard elle séteint toutte seule comment faire ?? merci de vos réponses

et je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section dsl si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour ton probleme je ne sais pas trop quoi te dire par contre pour le SAV moi la mienne je l'ai envoyé il y a 3 semaines avec des traces sur la coque derriere et un autocollant de garantie abimer , donc je pense que tu peu tenter le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour ton probleme je ne sais pas trop quoi te dire par contre pour le SAV moi la mienne je l'ai envoyé il y a 3 semaines avec des traces sur la coque derriere et un autocollant de garantie abimer , donc je pense que tu peu tenter le coup .

ouais mais quand je dit amocher c'est bien amocher ya un coté qui s'emboite plus :/ alors je vais acheter un nouveau sticker a quelqun et je lui é raconté ma probleme et il ma conseillé de mettre le sticker a l'endroit des renvois UPS pour faire croire que c'est un gars de UPS qui a fait sa je pensse que je vais faire sa et vu que j'habite en corse et que a cause de sa sa va pas prendre 3semaines mais 2/3mois :s je vais acheter une occas ROD le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour le conseil que je t'ai donner c'est de coller le sticker a droite du rol pour simuler une console de retour sav car les console neuve on le stiker a gauche et les autres a droite d'apres l'experience que j'ai eu sur ces consoles

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pour le conseil que je t'ai donner c'est de coller le sticker a droite du rol pour simuler une console de retour sav car les console neuve on le stiker a gauche et les autres a droite d'apres l'experience que j'ai eu sur ces consoles

oui je sais mais j'ai oublié de reposter apres le conseil que tu m'a dit j'allais le faire la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share