Rainbox Six : Vegas


kippei7110
 Share

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un a des info sur ce jeu ? car je suis plu trop sur de la date de sortie... on me dit le 26/04 puis on me dit en mai... ?! et pensez-vous qu'il faudra faire une MAJ pour jouer :s ? car je reste en 1.50 avec l'astuce simple DNS plus et j'ai pas envie d'upgrader.

merci de toute les infos ue vous pourriez me dire. ++

post-55377-1177307450_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
slt raydenxxx

heu sur ce site http://ps3.ign.com/index/release.html?cons....game.locale=us

ils disent qu il sort le 12 /06/07 qui croire lol

avez vous une idee ou la raison du retard des sorties ???(je parle de tous les jeux en general)

amicalement

ben IGN est un site US, tu as la date US...

Donc 26 juin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re salut a tous

voila j ai telephone directement a sony pour voir ou plutot entendre les infos sur les jeux alors je vous le donne dans le mille ils savent pas du tout les sorties des jeux ,j ai consulte les magasines datent de sortie courant juin(en l occurence pour rbs),j ai contacte les magasins de jeux videos ils me disent que c est repousse

alors mes question sont:

que se passe t il (si vous le savez bien evidement)

quel est le site le plus fiable pour les sorties?

as t on fait une betise d acheter ?

le site de playstation officiel annonce des sorties utopiques

je dois vous avouer que l idee me trotte de vendre ma ps3,car pour l instant on nous fait rever avec des images et videos des jeux mais rien de concret,la vendre ok mais pas pour prendre non plus sa concurrente (xbox360)qui tombe en panne tot ou tard finallement aucune des consoles n apportent satisfaction(j avais la wii aussi tres deçu)

bref on s emmerde avec la play 3 pour le moment a part ceux aparament qui sont des betas testeurs lol

un conseil ou qulqu un qui me remonterai le morale me ferait du bien lol

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le jeu est sorti (acheté à score ce midi!!)

Aprés une aprés midi de jeu, je pense que les mots qui vont suivrent ne vont pas plaire au fans boy mais tant pis car là il faut vraiment commencer à ouvrir les yeux :

- le jeu est flou (je suis en 720 p), il y a comme un effet de blur trés bizarre (inexistant sur 360)

- s'agissant d'un portage moult fois reporté, il dervai etre au moins aussi bien que son homologue sur 360 hélas ce n'est pas le cas, le jeu souffre de pas mal de ralentissements (on a l'etrange impréssion que la console a du mal a le faire tourner!!)

- le online parlons en, une cata, 3/4 des mecs ont pas de micro (éh les gars lacher 600 euro dans une console et pas avoir 40 europour une pti casque faut pas déconner !!!), impossible de jouer entre français, du coup pour les rares qui ont un micro,on a droit a une bele cacophonie de français, d'anglais.....

- toujours sur le online, éh ben dés qu'on est plus de 2 ou 3 ça lague sévére, rien avoir avec Résisitance (20 vs 20 hyper fluide!!!)

Points positf, la maniabilité est au poil ( perso je joue en config tacticien), Ubi auara quand meme réussi quelque chose !!!

Pour avoir joué au jeu de long mois sur 360, je suis vraiment déçu, Ubi nous gratifie d'un portage merdique, pas abouti et surtout indigne d'une PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

merci ticafre974 pour ton commentaire c'est tous ce que je voulais savoir...j'avais des craintes ben maintenant c confirmé c de la merde...

bon on va attendre sagement l'arrivé de warhawk en espérant que lui n'est pas aussi pourri que les autres.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est sorti (acheté à score ce midi!!)

Aprés une aprés midi de jeu, je pense que les mots qui vont suivrent ne vont pas plaire au fans boy mais tant pis car là il faut vraiment commencer à ouvrir les yeux :

- le jeu est flou (je suis en 720 p), il y a comme un effet de blur trés bizarre (inexistant sur 360)

- s'agissant d'un portage moult fois reporté, il dervai etre au moins aussi bien que son homologue sur 360 hélas ce n'est pas le cas, le jeu souffre de pas mal de ralentissements (on a l'etrange impréssion que la console a du mal a le faire tourner!!)

- le online parlons en, une cata, 3/4 des mecs ont pas de micro (éh les gars lacher 600 euro dans une console et pas avoir 40 europour une pti casque faut pas déconner !!!), impossible de jouer entre français, du coup pour les rares qui ont un micro,on a droit a une bele cacophonie de français, d'anglais.....

- toujours sur le online, éh ben dés qu'on est plus de 2 ou 3 ça lague sévére, rien avoir avec Résisitance (20 vs 20 hyper fluide!!!)

Points positf, la maniabilité est au poil ( perso je joue en config tacticien), Ubi auara quand meme réussi quelque chose !!!

Pour avoir joué au jeu de long mois sur 360, je suis vraiment déçu, Ubi nous gratifie d'un portage merdique, pas abouti et surtout indigne d'une PS3.

Pourtant les critiques sont plutot bonnes, et disent que le jeu est 'semblable' à la version 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Semblable oui au niveau du gameplay mais le flou qui est appliqué à l'image est surprenant mais c'est surtout le online qui est comment dire "nul à chi**", le tchat fonctionne trés mal, trés peu mec ont un casque ce qui me fait rire quand on sait combien ils ont achetés la console. De plus impossible de trouver ue partie en FR par le biais des options, c'est au" pti bonheur la chance" pour trouver une partie FR, bref j'ai eu le jeu pendant un an sur 360 et je me faisais un plaisir d'y jouer sur ps3 n'ayant plus ma 360 hélas je suis un peu refroidi par la manière dont Ubi a geré le online ps3. J'espère qu'une future mise a jour vinedra regler tous ça meme si ça m'enerve un peu qu'il faille toujours moult patch pour qu'un jeu soit minimum correct. C'est pas faute d'avoir pris leur temps pour sortir le jeu ave tous les reports qu'il y a eu pour ce jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh les gars lacher 600 euro dans une console et pas avoir 40 europour une pti casque faut pas déconner !!!

Désolé mon gars on n'as pas peut être pas envie de lacher encore 40 euros pour le peu que ça sert, surtout si c'est pour des portages pourris comme rainbowsix apparement.

Ceux qui ont une ps3 ne sont pas forcément riches, et ce genre de remarque ne fait que blésser ceux qui ne peuvent mettre QUE

600 euros + 140 euros pour 2 jeux.

Ca serait plutôt à Sony de nous l'offrir comme dédommagement étant donné le peu d'estime qu'il à

depuis le début pour ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

je serai presque du même avis que notre confrère ticafre pour le online au sujet du casque(mais lequel prendre?????),et vrai que le live est limite limite, mais j ai pu jouer avec mes potos avec les invitations lors des parties,a se demander le pourquoi du retard de la sortie ,moi qui croyais que cela allait exploser la version box lol.

Je l avais sur xbox 360 également ,pas vu pour l instant une grosse différence.

amicalement

PS si j avais une note a donné mérite bien un 16/20 tout de même (juste un opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh les gars lacher 600 euro dans une console et pas avoir 40 europour une pti casque faut pas déconner !!!

Désolé mon gars on n'as pas peut être pas envie de lacher encore 40 euros pour le peu que ça sert, surtout si c'est pour des portages pourris comme rainbowsix apparement.

Ceux qui ont une ps3 ne sont pas forcément riches, et ce genre de remarque ne fait que blésser ceux qui ne peuvent mettre QUE

600 euros + 140 euros pour 2 jeux.

Ca serait plutôt à Sony de nous l'offrir comme dédommagement étant donné le peu d'estime qu'il à

depuis le début pour ses clients.

Je comprend qu'aprés avoir laché 600 euro pour la console c'est un peu difficile dérriére mais je pense que l'on arrivera a avoir une vrai communauté PSN seulement si l'on peut communiquer entre nous. Le casque n'est certes pas une obligation mais sur le PSN perso si je ne peux pas discuter avec mes partenaires, adversdaires... autant jouer seul face à l'IA, le PSN est synonyme d'echange !!! Par contre je suis a 200% d'accord avec toi sur le fait que le casque aurai dù à mon avis etre offert avec la console, au vu du prix...cela aurai été le bienvenu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

je serai presque du même avis que notre confrère ticafre pour le online au sujet du casque(mais lequel prendre?????),et vrai que le live est limite limite, mais j ai pu jouer avec mes potos avec les invitations lors des parties,a se demander le pourquoi du retard de la sortie ,moi qui croyais que cela allait exploser la version box lol.

Je l avais sur xbox 360 également ,pas vu pour l instant une grosse différence.

amicalement

PS si j avais une note a donné mérite bien un 16/20 tout de même (juste un opinion)

Perso j'ai l'oreillette Samsung WEP 200, elle fonctionne bien sous Résistance et Motorstorm (surtout depuis la mise à jour bizarrement!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh les gars lacher 600 euro dans une console et pas avoir 40 europour une pti casque faut pas déconner !!!

Désolé mon gars on n'as pas peut être pas envie de lacher encore 40 euros pour le peu que ça sert, surtout si c'est pour des portages pourris comme rainbowsix apparement.

Ceux qui ont une ps3 ne sont pas forcément riches, et ce genre de remarque ne fait que blésser ceux qui ne peuvent mettre QUE

600 euros + 140 euros pour 2 jeux.

Ca serait plutôt à Sony de nous l'offrir comme dédommagement étant donné le peu d'estime qu'il à

depuis le début pour ses clients.

+1 dans le sens qu'un micro "normal usb, pas cher, aurait fait l'affaire..même si un blue tooth, ça aurait été mieux dans ce cas..

mais bon, la ps3, elle, elle est fiable!:)

par contre ceux qui ont l'eye toy, l'image et le micro marche, même si ça doit pas être top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y'est je l'ai enfin acheté et je l'ai testé un petit peu a l'instant!

Bon pour ce qui est du flou, c'est clair qu'en 1080p c'est pas joli joli, ayant un SONY Full HD je me suis dis que j'allais quand meme essayer et bein le 1080p j'oublie c'est flou!

Par contre en 720p moi je trouve que ca passe bien, bon bien sur ca devient ultra flou quand on se fait tirer dessus mais ca c'est normal, c'est réaliste. Peut etre que ca mériterait d'etre un peu plus net quand on regarde au loin mais c'est quand meme beau, enfin sur ma télé!

Donc ce jeu m'a l'air bien bien bien, et j'ai pas encore testé le online !!!

Merci a tous ceux qui l'ont acheté de laisser des commentaires sur le jeu, ce qu'ils en pense!

Allez a + !! ;)

Modifié par beni33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca y'est je l'ai enfin acheté et je l'ai testé un petit peu a l'instant!

Bon pour ce qui est du flou, c'est clair qu'en 1080p c'est pas joli joli, ayant un SONY Full HD je me suis dis que j'allais quand meme essayer et bein le 1080p j'oublie c'est flou!

Par contre en 720p moi je trouve que ca passe bien, bon bien sur ca devient ultra flou quand on se fait tirer dessus mais ca c'est normal, c'est réaliste. Peut etre que ca mériterait d'etre un peu plus net quand on regarde au loin mais c'est quand meme beau, enfin sur ma télé!

Donc ce jeu m'a l'air bien bien bien, et j'ai pas encore testé le online !!!

Merci a tous ceux qui l'ont acheté de laisser des commentaires sur le jeu, ce qu'ils en pense!

Allez a + !! ;)

slt j'ai le meme probleme en 1080p sur mon full hd samsung c'est vilain comme tout c'est flou le texte bave alors qu'avec la xbox 360 c'est nikel en 1080p donc obliger d'aller dans parametrage affichage pour mettre 720p maxi car au delà image pourri

franchement je suis super déçu de devoir modifier mon parametrage car sur tout les autre jeux aucun prob j'espere qu'ubi va faire une mise a jour.

@++

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dieu que ca lag,mais ca lag!!!Et c'est flou,tellement que je pensais me faire assaisoner au SPAS12,dans le menu du jeu,avant meme de commencer a jouer.

Franchement pour moi c'est une petite deception,aucune améliorations par rapport a la version xbox360,sauf le rajout des maps gratuites,elles,sur la ps3.

Et au niveau du dialogue ca sature,ca coupe,il y'a de l'echo,bref on a le sentiment de jouer dans une grotte.Je suis meme tombé sur des parties ou aucuns n'avaient de micros,donc aucunes organisation,ni de communauté.

Le point le moins pratique,est que l'on peut pas rejoindre ses amis ,sauf si ces derniers vous y invitent;que l'on ne puisse choisir le type de language car on tombe souvent sur des anglo-saxons.En gros qu'il n'yait pas de serveur francophone comme sur RESISTANCE(qui possede un mode online nettement plus abouti) ou MOTORSTORM.

En somme,il est pas mal mais bon,on va esperer une enieme mise a jour,on commence a etre habitués maintenant.Comme si nous ne l'avions pas attendu assez.

PS:Ca reste tout de meme jouable certes,mais plus sur la pate-forme adverse!Y'a que la vérité qui blesse,et celle-ci me blesse profondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share