Rainbox Six : Vegas


kippei7110
 Share

Messages recommandés

Js suis fan du jeu sur 360, et j'a eu l'occas d'y jouer sur PS3 chez un pote; et je dois dire que ca reste en dessous de la concurence.

Mon pote a la meme tv que moi (samsung Full HD), et bien que lui soit en HDMI, ca reste tres moche dans la reso max (je sais pas lauelle c'est sur PS3) alors que sur 360 en max (1080i) c'est plus net et plus fin.

Le live pas testé, en plus mon pote a pas de micro ;) ; mais c'est clair que pour une console de ce prix, Sony aurait du y inclure un casque, meme basique a l'instar de la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cedisov62, j'etais en 1.5 aussi et j'ai essayé pour la premiere fois le 'RFOM exploit" pour faire tourner rainbow 6. Resultat, ecran noir et pas de boot. J'entend quand meme le "clic" quand tu te deplaces dans le menu apres avoir appuyé sur la touche PS. Pour info c'etait une PS3 US 1.5, upgradée en 1.70 du coup .. Puis bon rester en 1.5 dans l'attente d'une faille de paradox jsuis pas sur que ce soit encore utile )

Y'a plus qu'à esperer des news de la faille placasoft 1.8 )

Sinon concernant le jeu, bah, bof. Jouable, sympa, mais sans plus, j'ai pas testé le multi encore.

voila a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un LG 46" fullHD et je joue en 720 car en full c'est trop flou.

Cependand en 720 je pense que c'est au moins égal a la version 360.

c'est quand meme etonnant que tu ais un meilleur rendu dans une resolution inferieure a la resolution native.

pour le reste, ils sont equivallents graphiquement dans les comparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit aperçu du jeu apres le test online (meme si ca va beaucoup ressembler aux autres posts en fait :x )

Le online est excellent, bien fun au niveau du gameplay, mais il y a de gros default au niveau de la conception des "salons". Aucune recherche de serveur possible, on scan le mode de jeu auquel on souhaite jouer et on rentre d'office sur une partie existente. Pas de possibilitée de restreindre la recherche à un serveur français, et à 90% des cas on tombe sur des anglophones. Plutot incomprehensible si vous jouez comme moi avec une oreillette bluetooth, quoique c'est pas beaucoup mieux sans oreillette/micro vu les lags audios. Le principe d'entendre les voix uniquement dans l'oreillette, et les sons du jeu sur la télé est plutot bien pensé sinon, je sais pas trop si c'etait le cas sur resistance ou pas je n'ai retrouvé une oreillette pousserieuse sous mon lit qu'hier soir. Enfin bon au pire activer l'oreillette et la poser sur la table permet d'eviter d'entendre le souffle persistant des jeunes stressés par la défaite, et les "STFU STUPID #@!%". Le jeu manque donc cruellement de serveurs dédiés, et d'une vraie interface sur laquelle on pourrait choisir son serveur (et, soyons fou, sa region).

Enfin bon tout ca peut etre eventuellement amélioré avec une maj, donc je dirais que le jeu vaut quand meme le coup, car bien fun, toujours en terme de gameplay/teamplay. Meme avis que tous le monde concernant la résolution sinon, le 1080i suce. J'ai jamais essayé la version 360 (bien que j'en soit proprietaire aussi) et en fait ca m'interesse pas plus que ca de rentrer dans un comparatif Sony/Microsoft :)

voila voial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais essayé la version 360 (bien que j'en soit proprietaire aussi) et en fait ca m'interesse pas plus que ca de rentrer dans un comparatif Sony/Microsoft :)

voila voial )

C'est normal il n'y'a aucunes comparaisons possible,il est en dessous de la version xbox 360 sous tous rapports.Bien que je joues sur la version ps3 ayant revendu ma 360 pour la sony.

Ps:on m'a dit qu'il serai possible de jouer avec le casque filaire  de socom,ce qui enleve tout lags audio.A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'Lu, alors voila je viens de me l'acheter sur un coup de tete, et je suis pas decu, j'ai fais quelques niveaux et c'est clair que niveau graphisme y a pas de quoi casser des cotes, mais le gameplay est un vrai bonheur !!

J'adooore (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu, alors voila je viens de me l'acheter sur un coup de tete, et je suis pas decu, j'ai fais quelques niveaux et c'est clair que niveau graphisme y a pas de quoi casser des cotes, mais le gameplay est un vrai bonheur !!

J'adooore (pour l'instant)

Hello

Est-ce que quelqu'un sait comment acheter le jeu à l'étranger tout en ayant la langue FR (pour pas le payer 70 euros) ?

J'ai testé un achat sur yamato-export (version jap) et malheureusement c'est un raté car il était pas en FR, j'ai du le revendre.

Sur ebay j'en vois plein à vendre donc je me dis que forcément ils doivent venir de l'étranger pour qu'ils les revendent à 55 euros.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essais sur des sites de ventes tel que priceminister ou 2xmoinscher voire Ebay. J'ai payé le miens 60€ fdpin sur 2xmoinscher sans soucis ;)

Je sais que je suis peut être trop éxigeant mais si ils sont en vente à 55 ou 60 sur ce genre de sites c'est qu'ils sont achetés moins cher ailleurs, donc tant qu'à faire j'aurais préféré avoir la source :-)

Je pensait peut être à des sites canadiens ou US ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share