Crash Pendant Un Jeu Et Wii Qui Ne Veut Plus S'allumer :s


Vorok
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai pucé ma wii avec une wiikey depuis déja 1 mois donc tout se passait bien jusqu'a tout a l'heure.

J'étais en train de jouer quand tout a coup la wii s'est éteinte ( aucune diode d'allumée ).

Bon je me dis ça peut arriver je débranche le secteur, la sensor et le yuv, je rebranche tout et j'essaye de la rallumer mais impossible le voyant rouge s'éteint completement.

Ce soir je vais vérifier les soudures pour voir si cela ne vient pas de la, pourtant je n'ai plus jamais bougé ma console depuis qu'elle a été pucée.

Est ce que quelqu'un a déja eu un probleme similaire ?

Voila merci d'avance bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Verifie le fusible d'alimentation en premier. Mais qui sait, peut etre une surchauffe ! Mais on ne va pas y pensé pour le moment, vérifie le fusible dans un permeir temps.

Tiens nous au courant :ok:

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon hypothese de surchauffe était bonne je pense.

C'est pas la premiere fois qu'une surchauffe arrive a ma conaissance mais pas avec les meme symptome, l'autre "freezai" a chaud, mais a froid il n'y avait aucun souci a part des point blancs qui apparaissaient durant le jeux ( comme une mauvaise recepion TV ) et l'audio dégradé et le tout sans modchip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console qui a fait ca était la console d'un ami, il la déposé au SAV. Je pense que cela vien peut etre de la fonction veille car la console est brulante, moi par précaution j'ai acheté le petit ventilateur pour quelle soit refroidie en mode veille (clic sur l'image) .

Je pense qu'il te reste que le SAV, mais je peut me trompé aussi.

wii-pcs.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console qui a fait ca était la console d'un ami, il la déposé au SAV. Je pense que cela vien peut etre de la fonction veille car la console est brulante, moi par précaution j'ai acheté le petit ventilateur pour quelle soit refroidie en mode veille (clic sur l'image) .

Je pense qu'il te reste que le SAV, mais je peut me trompé aussi.

wii-pcs.jpg

@+

Lut Shakin !

Dis moi ca a l'air interessant ca ce petit ventilo.

Mais j'ai deux question:

-Comment tu installes ca ?

-Est-ce qu'il est bruyant ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console qui a fait ca était la console d'un ami, il la déposé au SAV. Je pense que cela vien peut etre de la fonction veille car la console est brulante, moi par précaution j'ai acheté le petit ventilateur pour quelle soit refroidie en mode veille (clic sur l'image) .

Je pense qu'il te reste que le SAV, mais je peut me trompé aussi.

wii-pcs.jpg

@+

Lut Shakin !

Dis moi ca a l'air interessant ca ce petit ventilo.

Mais j'ai deux question:

-Comment tu installes ca ?

-Est-ce qu'il est bruyant ?

Merci!

Up

S'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tres legerement bruyant (pas comme une 360 :mdr: ) mais il y a un potar pour ajuster la vitesse du vetillateur. Mais franchement je trouve l'accessoire indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je recommande de ne pas laisser la Wii en veille ... parce qu'elle chauffe grave quand elle est en veille :marteau:

Salut,

Bizarre !? :huh: La mienne ne chauffe pas du tout en veille.

Par contre, en mode "wiiconnect", OUI, elle chauffe pas mal

( plus qu'en fonctionnement normal, où le ventillo est actif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Bah moi j'ai eu le meme probleme, j'avais la wii branchée sur le secteur, elle était en veille depuis environ 5h, et quand j'ai jeté un coup d'oeil dessus, plus de diode de veille orange.

J'ai appuyé sur le power, mais rien ne s'est passé. J'ai tout debranché pendant 5min, "rebranchage" mais toujours rien, c'était tard, j'était blazé, j'ai tout redebranché et au lit.

Le lendemain soir en rentrant, je rebranche et hop, tout remarche comme par magie, et depuis aucun probleme.

C'est quand meme tres bizar, ma Wii est posée sur le bureau, il n'y a pas de probleme de ventilation. Peut etre une surtention dans la prise electrique et le transfo s'est mit en securitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me parait top ce ventilo... Je vais le commander directos ! Merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share