freejuga Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour mes amis les gueux, Alors voilà il vient de m'arriver un truc bizarre, ma wii est pucée avec une wiikey depuis une semaine environ, hier soir j'ai joué à excite truck et ensuite j'ai voulu me faire un mario smah football, je sors le dvd, je mets le nouveau, je branche la manette de la game cube et au moment ou je la branche j'ai entendu un drôle de bruit et ma console c'est éteinte carrément (pas en veille), je panique un peu (normal ), je débranche l'alimentation je regarde si le cordon d'alimentation en bien branché derrière toute est ok, je rebranche et la toujours rien, rien ne s'allume (la je me dis que je viens de perdre 350€... ), et pis bon dernier espoir je débranche tous les câbles derrière je rebranche et la sa repart, quelqu'un a déjà eu ce problème? J''espère que ça ne vas pas recommencer... Si quelqu'un a une éventuelle réponse... merci d'avance
Jx7 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 lu, jamais eu ce problème. tout refonctionne correctement? manette GC inclue? ++
ghostdog Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 salut peu etre un microcontact tes fils sont bien isolé au niveau de la CM du lecteur?
freejuga Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Oui tout refonctionne comme avant, concernant l'isolation la puce a était posée par un pro donc je pense pas qu'il y ait de souci...
Ilu Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Sait-on jamais... Un peu d'oxydation, un mouvement peut-être un peu brusque en branchant la manette, et hop un léger contact et ça suffit. Et le temps de débrancher/rebrancher aura suffit à faire disparaître ce petit contact. Sûrement pas grand-chose de très alarmant si ça n'arrive plus !
Picko Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour mes amis les gueux,Alors voilà il vient de m'arriver un truc bizarre, ma wii est pucée avec une wiikey depuis une semaine environ, hier soir j'ai joué à excite truck et ensuite j'ai voulu me faire un mario smah football, je sors le dvd, je mets le nouveau, je branche la manette de la game cube et au moment ou je la branche j'ai entendu un drôle de bruit et ma console c'est éteinte carrément (pas en veille), je panique un peu (normal ), je débranche l'alimentation je regarde si le cordon d'alimentation en bien branché derrière toute est ok, je rebranche et la toujours rien, rien ne s'allume (la je me dis que je viens de perdre 350€... ), et pis bon dernier espoir je débranche tous les câbles derrière je rebranche et la sa repart, quelqu'un a déjà eu ce problème? J''espère que ça ne vas pas recommencer... Si quelqu'un a une éventuelle réponse... merci d'avance Quand j'ai monté ma puce Wiikey, j'ai voulu tester avant de remonter la console, je met mon DVD de config, pas de soucis. Je lance un backup, toujours aucun soucis. Je relance le DVD de config pour voir un peu les logs inclus, et à un moment ma Wii se coupe complètement. Enfait j'avai mal remonté la toute petite nappe blanche du lecteur DVD... alors à toi de voir si elle n'est pas mal insérée chez toi (à moins que ça ne se reproduise plus, mais à ta place je démonterai pour voir ce qu'il en est, c'est jamais bon les mauvais contacts).
Ilu Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Si la nappe blanche est mal branchée, la Wii s'allume quand même (ce qui n'est visiblement pas le cas de freejuga !), mais la DEL sera orange au lieu d'être verte.
freejuga Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) ok merci pour vos réponses, je dois prêter ma wii à un copain (sa me fait un peu peur d'ailleur car j'ai cru comprendre que la wii n'aimait pas trop le transport...), je vous tiens au courant si sa devait se reproduire. Modifié le 19 avril 2007 par freejuga
Messages recommandés