Impossible De Rejoindre Le Live...


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Pour une fois que je pouvais m'accorder une soirée sur le Live, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pouvoir rejoindre aucune partie ce soir :(

Ni sur PGR3 en playtime, ni sur GRAW2 etc... A chaque fois j'ai la meme réponse : "aucune partie n'a été trouvée"

La soirée avait mal commencé puisque je ne pouvais carrément pas me connecter au Live, j'ai été obligé de récupérer mon compte...

Pour info, la dernière opération importante que j'ai pu faire est une mise à jour de retrocompatibilité de Wolfenstein hier...

Y'a t il un rapport ?

Suis je le seul dans ce cas ?

Un probleme sur les serveurs du Live ou un probleme avec mon compte ? Et que faire dans ce cas...?

Merci pour votre aide...et en éspérant que le probleme ne soit que passager.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue essentiellement a Project Gotham Racing 3 en mode playtime...

Je viens de refaire une tentative...même resultat : aucune partie trouvée !

Là je commence un peu à me poser des questions quand meme....le problème a suffisamment duré je trouve, mon abonnement Gold ne m'est plus d'aucune utilité depuis 1 semaine bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour vous dire que hier,jais pu rejoindre une partie sur pgr3 sans problème de chez mon voisin

donc pas de "aucune partie n'a été trouvée"pour nous

++

j'ai trouvé..........c'est un bug à cause de la carte nulle-part..........

efface la et tu verras que tu n'auras plus aucun soucis sur GRAW2,tiens moi au courant

et il na pas cette map

Modifié par wolfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien cru ce matin que mon probleme etait resolu apres avoir completement refait la config routeur de ma Freebox V4...j'ai pu acceder a une liste complete de course en mode Playtime sur PGR3...mais finalement, ça n'etait qu'un leurre...:s

Cet apres midi, je reviens au meme probleme, et là vraiment je commence à déséspérer...

En ce qui concerne la map, exacte, je ne l'ai pas, je n'ai joué qu'1 fois a GROAW en ligne, et je ne telecharge pas de contenu pour ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...toujours pareil, ça commence a faire long :s

-> impossibilité de jouer en mode Playtime

-> quelques parties jouables en mode Carrière en Ligne

-> résultats similaires en wifi ou en ethernet

-> ports verifiés et revérifiés, tout est ok pour le NAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais exactement le même problème il y a un an lol, je me connectais au live mais j'avais des deconnexions courantes et impossibilité d'acceder au parties en live. J'ai desactivé le routeur de la freebox et acheté un vrai modem/routeur que j'ai parametré en redirigeant les bons ports vers la xbox 360 et ho magie tout a fonctionné, depuis plus de soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share