Fear


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Salut, bon je l'ai acheté hier. Alors pour commencer mise a jour obligatoire en 1.51. Ensuite on est plongé directement dans l'histoire avec des cinématiques qui vous rappelle que vous allez voir du sang dans le jeu.

Bon je peu pas en dire plus pour le moment , mais je suis un peu decu de la qualité graphique qu'il aurait pu nous mettre en Full HD.

J'ai pas jouer longtemps mais j'ai vraiment envie de me plonger dedans, dans le noir avec le son qu'il faut.

Je pense tester plus en profondeur dans la journée , je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est jouable à la souris + clavier ? :rolleyes:

oui sur PC...

C'est quoi cette nouvelle manie de vouloir jouer a tous les jeux "console" avec clavier et souris, surtout quand la plupart existent sur PC...

Désolé, ca tombe sur toi lol

Mais bon serieusement, si vous voulez jouer au clavier souris, vous vous etes gourré en achetant la PS3n je le dis et le repète, melanger pad/clavier + souris serait vraiment une erreur de stratégie de la part des devs.

Enfin bref, pour te répondre, je sais pas :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est jouable à la souris + clavier ? :rolleyes:

oui sur PC...

C'est quoi cette nouvelle manie de vouloir jouer a tous les jeux "console" avec clavier et souris, surtout quand la plupart existent sur PC...

Désolé, ca tombe sur toi lol

Mais bon serieusement, si vous voulez jouer au clavier souris, vous vous etes gourré en achetant la PS3n je le dis et le repète, melanger pad/clavier + souris serait vraiment une erreur de stratégie de la part des devs.

Enfin bref, pour te répondre, je sais pas :P

++

Fear etant issu du PC, je pensais que...

Puis bon jouez au un FPS avec un pad c'est comme jouez à PES avec un clavier. :P (pour respectez l'analogie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share