Démo C&c 3 Disponible Sur Le Live


gie27
 Share

Messages recommandés

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Sinon depuis 14h30 je download... il est 17 heures. 25% terminé. (avec une bande passante de 250 ko/s)

C'est fou j'imagine forza :wacko:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont vos connexions qui déconnent. Je suis qu'en 2 mégas et j'ai du mettre une demi heure pour télécharger cette démo.

non.

TOUT fonctionne parfaitement chez moi, débit parfait, sauf avec le téléchargement de démos avec la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont vos connexions qui déconnent. Je suis qu'en 2 mégas et j'ai du mettre une demi heure pour télécharger cette démo.

non.

TOUT fonctionne parfaitement chez moi, débit parfait, sauf avec le téléchargement de démos avec la 360

Idem. En ftp, il me faut 9 minutes pour télécharger 1Go. Là, sur le Live, c'est même pas la peine :/

Leur réseau est en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont vos connexions qui déconnent. Je suis qu'en 2 mégas et j'ai du mettre une demi heure pour télécharger cette démo.

non.

TOUT fonctionne parfaitement chez moi, débit parfait, sauf avec le téléchargement de démos avec la 360

Idem. En ftp, il me faut 9 minutes pour télécharger 1Go. Là, sur le Live, c'est même pas la peine :/

Leur réseau est en bois.

Vous êtes chez quel FAI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà pourquoi ca déconne. Les utilisateurs d'orange ont toujours des soucis lorsqu'ils essaient de télécharger des démos.

D'accord...

Faudra le dire aux utilisateurs de Club, de Free, du Neuf, d'Alice etc... Parce que dans ma liste, ça déconne chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vous en avez de la chance de la récupérer en 1 heure cette démo....

En 15 mega chez alice, j avais mis 7 heures pour atteindre les 60 % ... Je fais une partie de TDU, je reviens au dash et là surprise :

Retour à 0 % ... cryingcryingcrying

2h30 pour revenir à 25 %... je vais craquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

L'un d'entre vous a pu faire fonctionner un clavier et une souris avec cette demo ?

J'ai testé avec un ensemble Logitec sans fil et rien :(

Malhereusement je crois qu'il faut pas rever...

Même si avec une souris ca pourrait être vraiment enorme.

Par contre je viens de voir une video, et en multi player on pourra jouer avec la camera !!!

Ca c'est du gros dossier, et puis la video ingame était stupéfiante de fluidité, pas comme la bataille pour la terre du milieu qui a tendance a ramer en solo.

lien de la video http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C&C 3 n'a pas l'air de motiver les foules, je vois peu de personnes qui l'ont acheté et très peu de commentaires sur le jeu.

J'hésite à l'acheter, en neuf, occaz et ensuite vu le peu de personnes intéressées y aura t'il du monde sur le live???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yhdp : Franchement moi qui suit grand fan des C&C ( j'ai tous les C&C sur PC ) je suis decu de celui la l'histoire bidon le jeux un peu trop futuriste ou sont passer nos bon C&C Alerte Rouge 2 / C&C Alerte Rouge 2 : La revanche de youri sa c'été de l'histoire qui acroché grave !! Jpense que il y aura jamais meilleur guerre que entre les soviet et les ricain c'est ce qui acroche le mieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arffffffffff comme toi j'ai eu presque tout les c&c et je me faisait un joie de le retrouver avec un pote mais si tu me dit qu'il est moyen....

Vaux t'il le coût en occaz ou même pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Au final je n'ai pas pu attendre, je l'ai achete en neuf il y a environ une semaine et franchement je ne regrette pas.

Je ne décroche plus du jeu, je suis à la dernière mission pour le gdi et il me reste le scénario du nod et des srins.

Perso je trouve l'histoire pas mal et je retrouve le charme des 1ers c&c.

Je l'ai sur 360 et j'ai testé la démo sur pc et c'est vrai que sur pc il est un peu plus jolie et maniable. :)

Donc je suis satisfait. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share