Tout Sur Les Dvd Enregistrable Et La Gamecube


M!k43l
 Share

Messages recommandés

Non justement les graveurs plus rapide ne sont pas plus puissant c'est l'inverse!

c'est pourquoi des médias rapides sont "brûlés" par des graveurs lent!

Il y a eu beaucoup de problème avec les graveurs CD 4x quand les médias 16x et plus sont sortis...

Les mecs ne comprennaient plus rien, parce qu'ils râtaient toutes les gravures!

Tu sais un graveur complet, gravant tout ce qu'il y a de gravable, coûte désormais 30-40Euro...

Donc c'est le moment d'en changer!

Pioneer -> 112

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement les graveurs plus rapide ne sont pas plus puissant c'est l'inverse!

c'est pourquoi des médias rapides sont "brûlés" par des graveurs lent!

Il y a eu beaucoup de problème avec les graveurs CD 4x quand les médias 16x et plus sont sortis...

Les mecs ne comprennaient plus rien, parce qu'ils râtaient toutes les gravures!

Tu sais un graveur complet, gravant tout ce qu'il y a de gravable, coûte désormais 30-40Euro...

Donc c'est le moment d'en changer!

Pioneer -> 112

mais tout le monde n'a pas 40 € pour changer de graveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si on compte que la matos informatique à une durée de vie programmée de 2-3ans...

je crois que d'avoir profiter pendant 3ans d'un graveur valant à l'époque 60-70Euro... ce n'est pas énorme non?!

Et de nos jours 30-40Euro pour les bêtes de courses que l'on nous propose, ce serait bête de s'en priver!

C'est marrant d'un côté les gens n'ont pas de sous, mais de l'autre ils achètent des consoles...

Faut arrêter de se plaindre je crois, de nos jours, on a jamais pu s'acheter un aussi bon materiel pour si peu cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant d'un côté les gens n'ont pas de sous, mais de l'autre ils achètent des consoles...

D'un autre coté j'ai payé la console moins cher que le graveur...

Je me plain pas de pas avoir de bete de course, j'en ai pas l'utilité c'est différent ;)

Mon pc pourrait rentrer au musé d'ailleurs lol Il semble quand meme mieu marcher que ceratins pc récent...

mais bon pour jouer j'ai une cube payée 25 euros et pas de pc dernier crit, c'est un choix !

Le matos est certes pas cher mais trop pour mon utilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est presque personnel comme info, je ne pense pas que ce soit une généralité

surtout si on veut graver correctement les médias actuels plutôt que de faire echec sur echec, miaut investir un minimum que de gaspiller en média râté...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share