spinelli Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 (modifié) Salut à la communauté... Aimant faire des backups sur DD de mes jeux pour les conserver à l'abri des rayures, et jouer sans le bruit du lecteur DVD, je m'étais fait un backup de jeu avec CRC grace à Complex Tools, qui avait, me semble t il, créé un lecteur virtuel sur le F:, qui n'existait pas à l'époque, pour outrepasser le CRC... Depuis que j'ai changé mon DD, cela ne fonctionne plus, pour la simple et bonne raison que le F: existe désormais... Peut on configurer Complex Tools pour que la "deuxième" copie du DVD se fasse sur une autre partition ? Sinon y a t il quelquechose que je n'ai pas compris sur cet outrepassage de CRC ? D'avance merci... Spinelli Xbox1.4>>>Action replay>>>Save Splinter Cell>>>NDure 3>>>Xcalibur>>>XBMC2>>>DD Maxtor 200Go Modifié 19 avril 2007 par spinelli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 avril 2007 Share Posté(e) 19 avril 2007 ben Ndure le fait de base ... en plus, avec lui, le lecteur virtuel s'appelle D: ce qui permet d'utiliser une iso stantard //// Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2007 merci monseigneur...... encore bravo..... et plus qu'une question.... comment faire une donation pour Xcalibur ? parceque à ma prochaine victoire au poker, j'y penserai sérieusement, tant je suis admiratif du boulot que t'as fait... Spinelli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 Comme je n'ai jamais envisagé une quelconque contribution et que tout ce que j'ai fait, c'était uniquement par curiosité intellectuelle (et qu'accessoirement, je suis d'une génération qui sait apprécier tout ce qui est gratuit), rien n'a jamais été prévu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2007 Comme je n'ai jamais envisagé une quelconque contribution et que tout ce que j'ai fait, c'était uniquement par curiosité intellectuelle (et qu'accessoirement, je suis d'une génération qui sais apprécier tout ce qui est gratuit), rien n'a jamais été prévu ..... C'est tout à ton honneur, et d'autant plus admirable... Alors que faire... Ah oui ! Mes respects Monseigneur.... Salutations sincères... Spinelli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés