Outrepasser Le Crc Avec Complex Tools Depuis Changement De Dd

spinelli
 Share

Messages recommandés

Salut à la communauté...

Aimant faire des backups sur DD de mes jeux pour les conserver à l'abri des rayures, et jouer sans le bruit du lecteur DVD, je m'étais fait un backup de jeu avec CRC grace à Complex Tools, qui avait, me semble t il, créé un lecteur virtuel sur le F:, qui n'existait pas à l'époque, pour outrepasser le CRC...

Depuis que j'ai changé mon DD, cela ne fonctionne plus, pour la simple et bonne raison que le F: existe désormais...

Peut on configurer Complex Tools pour que la "deuxième" copie du DVD se fasse sur une autre partition ?

Sinon y a t il quelquechose que je n'ai pas compris sur cet outrepassage de CRC ?

D'avance merci...

Spinelli

Xbox1.4>>>Action replay>>>Save Splinter Cell>>>NDure 3>>>Xcalibur>>>XBMC2>>>DD Maxtor 200Go

Modifié par spinelli

merci monseigneur......

encore bravo.....

et plus qu'une question....

comment faire une donation pour Xcalibur ?

parceque à ma prochaine victoire au poker, j'y penserai sérieusement, tant je suis admiratif du boulot que t'as fait...

Spinelli

Comme je n'ai jamais envisagé une quelconque contribution et que tout ce que j'ai fait, c'était uniquement par curiosité intellectuelle (et qu'accessoirement, je suis d'une génération qui sait apprécier tout ce qui est gratuit), rien n'a jamais été prévu ..... hihihi

Comme je n'ai jamais envisagé une quelconque contribution et que tout ce que j'ai fait, c'était uniquement par curiosité intellectuelle (et qu'accessoirement, je suis d'une génération qui sais apprécier tout ce qui est gratuit), rien n'a jamais été prévu ..... hihihi

C'est tout à ton honneur, et d'autant plus admirable...

Alors que faire...

Ah oui !

Mes respects Monseigneur....

Salutations sincères...

Spinelli