Je Ne Vois Pas Mes Jeux Copier


jericho94
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila ont m'as passer une xbox pucé sur paris avec unleash en dash, mais qd je fais dvd2box il ma copie les jeux , mais ils n'aparaissent pas dans le menu 'games"

Je ne comprend pas pkoi, ,car moi qd je le fais avec la mienne ils y sont....

Si vous pouvez m'eclairez pour m'aider ca serait cool !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut soit modifié le fochier de config de UnleashX afin qu'il pointe sur le répertoire où DVD2Xbox copie les jeux soit modifié les paramètres de DVD2Xbox afin de mettre les jeux à l'endroit où UnleashX les cherche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme tu fais pour parametrer dvd2box ?

Salut,

Comme dans la plupart des logiciels....(Xbmc compris.... et oui je maintiens...ce n'est pas un Dashboard...) hihihi , tu as la possibilité d'éditer le chemin pour ta sauvegarde.....check le menu au moment de la copie....en général bouton start sur ta manette...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour etre lourd ensemble, quand tu valides la copie , tu as le chemin de renseigné en bas de la page, et selon l'installe le nom du fichier change , games ou game ou jeux.

tu peux le verifier avec l'explorateur d'UnleashX , et renommer le fichier pour que le dash le trouve, si tu utilises l'option de renommer le fichier , il faut obligatoirement rebooter la console pour valider les modifs

le chemin est visible dans parametre/config d'UnleashX

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux le verifier avec l'explorateur d'UnleashX , et renommer le fichier pour que le dash le trouve, si tu utilises l'option de renommer le fichier , il faut obligatoirement rebooter la console pour valider les modifs

le chemin est visible dans parametre/config d'UnleashX

:oki: +1, mais c'est plus simple de configurer DVD2Xbox...,à partir du moment où le Dash est correctement paramétré....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share