Forum Du Hack Pour 360!


Nel68
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un fervent de la bobox première du nom et j'aimerai passer à la 360, mais il y a un hic! En effet, je ne trouve pas vraiment d'info sur le "comment faire pour hacker une 360",

il y a bien ci et là des bribes d'info, mais celles-ci sont perdu au milieu d'un énorme fatras! Il serait vraiment bien venu d'avoir un tuto digne de ce nom qui pourrait faire un recap. et une mise au point sur le hack de la 360 à l'heure actuelle. Un peu dans le style de ce que fais "maître JP33" pour la box.

Bonne continuation à tous, quel bonheur cette bécane! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je suis un fervent de la bobox première du nom et j'aimerai passer à la 360, mais il y a un hic! En effet, je ne trouve pas vraiment d'info sur le "comment faire pour hacker une 360",

il y a bien ci et là des bribes d'info, mais celles-ci sont perdu au milieu d'un énorme fatras! Il serait vraiment bien venu d'avoir un tuto digne de ce nom qui pourrait faire un recap. et une mise au point sur le hack de la 360 à l'heure actuelle. Un peu dans le style de ce que fais "maître JP33" pour la box.

Bonne continuation à tous, quel bonheur cette bécane! :oki:

lu,

pas besoin de refaire 50 fois les meme tuto

pour le moment y a pas 50 facons differentes

donc y a soit la puce soit tu flash

et a l'heure actuel c'est toujours pareil qu' au debut

quoi que c'est dernieres semaine y a eu du changement mais c'est encore trop tot l'operation est bien trop difficile a faire par certains et ca va pas sur n'importe quel 360 ....

voila soit tu flash soit tu puce

et pour ca je te garantie que tout est sur le forum

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUPS, merci les gars!

En fait j'allais (comme un branque!) sur la page d'accueil à la section tuto de la 360 et il est guère rempli...avec ces dernières indications je trouve ENFIN mon bonheur,

merci à vous, ENCORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share