Neuf Tv Sur Xbox


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai essayé le fichier m3u disponible sur n9ws.com pour avoir de nombreuses chaines en steaming mais il ne fonctionne pas sur xbox alors que sur mon pc pas de pb.

Il me plante la xbox lorsque je sélectionne une chaine dans la liste.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ca fonctionne nickel ... ;)

Bien sur je suis chez neuf, la xbox est reliée directement à la 9box

moi aussi, tout pareilllllll.xbox sur la neufbox et tout et tout.

mais chez moi ça gele la xbox , obligé de redemarrer ...

Modifié par pleymob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais bizarre ca. J'ai laissé tourner france4 plus de 3h ce soir sans coupures

Essaye de mettre à jour xbmc pour voir (moi j'ai une assez vieille version de 12/06 je crois)

Sinon sur ton pc ca marche ? J'ai vu que certains abonnés ont des soucis avec les flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Même problème chez moi que ce soit avec la liste neuf .m3u, ou tout autre fichier .m3u (qui eux fonctionnait avant sur une version de novembre 2006)

Apparament avec les versions récentes de XBMC impossible de lire ces fichiers...

Si quelqu'un a une solution... (à part remettre un ancien build de xbmc)

Matt123

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ma vieille version quand je lance une chaine, j'ai le message de mise en cache, il disparait puis plus rien ... avec une version plus récente c'est carément le freeze de la console ... plus qu'à utiliser sur pc ^^

J'ai apparemment le même problème que toi ...

Je me demande si ça viendrait pas de la neufbox (firewall) mais je vois pas comment y remédier .

Je cherche......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai apparemment le même problème que toi ...

Je me demande si ça viendrait pas de la neufbox (firewall) mais je vois pas comment y remédier .

Je cherche......................

Si çà venait de la 9box çelà ne marchait surment pas sur le pc je pense :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que vous mais j'ai trouvé une bidouille. Vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai édité le fichier .m3u

Dedans j'y ai trouvé des adresse que appelait un cgi. J'ai pris celle de la chaine NT1 par exemple que j'ai mis comme adresse sur firefox

Cela m'a donné un fichier cgi. Je l'ai édité avec éditeur de texte simple et j'ai récupéré l'adresse qui était dedans. Dans mon fichier m3u j'ai remplacé l'adresse actuelle pour NT1 par cette adresse et maintenant cela marche.

Je n'ai pas eu le temps de tester pour les autres mais juste pour une autre et ça marche. Le défaut peut être de passer comme cela c'est que si il change l'adresse des serveurs de streamings, on l'aura dans l'os. D'ailleurs les deux chaines que j'ai essayé n'ont pas la même adresse ip de seveur streaming. Donc il faut se collectiner tous les chaines pour modifier entièrement le fichier m3U. J'ai pas le temps ce soir de le faire mais j'espère avoir fait avancer le schmilblik.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'un script pyton vas devoir s'imposer ;)

@+

Pour ma part, je ne maitrse pas cela mais si qqun est tenté de le faire, je le soutien sans problème ! ;-)
Salut,

Je pense qu'un script pyton vas devoir s'imposer ;)

@+

Un script python existe déjà et un autre pourrais l'intégrer prochainement. Et oui ! Faut suivre un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share