Sauvegardes Sur Sd


Cr34
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai deux questions assez bêtes ^^:

comment on fait pour afficher le firmware de sa wii?

comment on peut sauvegarder sur carte sd, et transférer les sauvegardes de la wii à la carte?

explication : j'ai pas encore pucé ma wii, et j'espère bien récupérer ma sauvegarde de Zelda avant de démonter ma console...

PS: j'ai fait la màj avec SSX Blur...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le firmware, ma copine regarde la nouvelle star là donc je peux pas allumer la wii, mais au menu de sélection des chaines tu vas dans les options, et il me semble que c'est affiché en haut à droite. Enfin c'est quelque part dans les options, peut-être même dans les messages.

Pour ta sauvegarde de Zelda ne te fait pas de soucis : tu n'arriveras pas à l'effacer en montant une puce, même si tu y mettais du tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en enlevant la pile, ça efface pas les sauvegardes qu'il y a dedans?

encore merci pour ta réponse,

edit : (la nouvelle star ça craint ^_^ )

edit': pourrais-tu être plus précis sur l'endroit où on peut voir le firmware stp?

Modifié par Cr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quand tu vas dans les options de la Wii, la version s'affiche en haut...tu cliques sur l'icône "Wii" en bas à gauche, puis "Paramètres Wii", tu auras la version affichée tout en haut à droite, du type Ver. 2.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Excusez moi d'être un crétin-abruti-idiot, mais quand je clique sur paramètres wii, j'ai pas la version du firmware affichée en haut...

Est ce qu'il faut une mise à jour d'internet pour le voir? Paske j'ai juste fait la màj de SSX Blur, mais rien qui vient d'internet

Encore merci pour ta réponse ...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut,

Excusez moi d'être un crétin-abruti-idiot, mais quand je clique sur paramètres wii, j'ai pas la version du firmware affichée en haut...

Est ce qu'il faut une mise à jour d'internet pour le voir? Paske j'ai juste fait la màj de SSX Blur, mais rien qui vient d'internet

Encore merci pour ta réponse ...,

au fait , comment on fait pour faire une mise a jour a partir d'un cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Eh les gars !

Je voulais transférer toutes mes saves de jeu vers la SD mais certaines ne veulent pas se copier !!! Je pense notemment à TMNT et Eledees... CA peut venir de koi ? Ma carte a encore de la place et les autres comme ZELDA ou PAPER MARIO ; pas de soucis... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share