Manette Classique Avec Emulateur?


Geremus
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila je vien d'acquerir une manette classique,

je voudrai savoir si il y a un moyen de la faire fonctionner avec les differents emulateurs Snes et N64 que l'on peu trouver.

La manette GC va tres bien mais tant qu'a faire :)

je vous remerci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ok et donc il n'existe pas encore des emulateurs qui fonctionnent en mode "Wii"?

Nan y'a aucun homebrew Wii pour le moment, apparemment c'est pas encore possible ^^

Ah parce qu'avec une manette Game Cube on peut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et donc il n'existe pas encore des emulateurs qui fonctionnent en mode "Wii"?

Nan y'a aucun homebrew Wii pour le moment, apparemment c'est pas encore possible ^^

Ah parce qu'avec une manette Game Cube on peut ?

Rien compris à ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emelage de pinceaux grandiose , pour résumé , en mode gc, la wii désactive tout ce qui rapport avec le mode wii (wiimote nunchuck manette classique) seul les manettes gamecube et les ports memory card ainsi que le lecteur sd sont fonctionnels, en mode wii , par contre tout est fonctionnel, mais à ce jour , aucune faille du mode wii n'a été trouvé , ce qui explique que tous les homebrews existant ne fonctionnent qu'en mode gamecube, le jour ou une faille sera trouvé , la on pourra peut etre utiliser les wiimotes et autres périphériques du mode wii avec des homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

emelage de pinceaux grandiose , pour résumé , en mode gc, la wii désactive tout ce qui rapport avec le mode wii (wiimote nunchuck manette classique) seul les manettes gamecube et les ports memory card ainsi que le lecteur sd sont fonctionnels,

Le port SD est utilisable en mode Wii uniquement ;)

pour avoir un port SD fonctionnel en mode GC, c'est avec adaptateur SD maison ou Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share