onibakucombi Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 bonjour , j'aurai voulu savoir s'il yavait un programme a ce jour pour faire tourner des jeux zoner comme blue dragon(jeux jap)?est ce possible avec juste une console flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 slt non impossible mes certains jeux peuve passer sur toute les zones Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
onibakucombi Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2007 c'est a dire ? il faut les patcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 re slt non tu as rien a faire c celui qui fait le jeu qui choisit de le dezonner ou pas comme ubisoft ils font des jeux non zonner enfin je crois moi j ai dead or alive 4 qui est une version us et passer tres bien dans ma 360 pal et y a plein dejeux comme sa mes malheureusement on peut pas dezonner la 360 du moin pas encore voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) http://www.xbox-sky.com/xbox360_regional_c...tibility_guide/ va voir ce lien et tu aurat tes reponses ,je sais pas ci c`est mis a jour regulierement par contre ! apparament blue dragon est zoner ... Modifié 18 avril 2007 par renkinjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trust Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 bonsoir, reponse c o n peut etre de ma part :fouf: :fouf: et si on modifie le default.xex en changeant par le Region free: 0xFFFFFFFF est ce possible :marteau: que cela fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 modification d'un fichier d'une iso = iso plus valide = lancement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cydji Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 modification d'un fichier d'une iso = iso plus valide = lancement impossible. Il doit surement être possible de modifier un iso. mais comment ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Ca existe mais pas pour le dezonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés