Z'auriez Pas Un Code Pin?


Jx7
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous...

j'aimerais vraiment avoir le CD zelda mais ce CD n'est dispo que si on achete une gamecube pack mariokart ou si on a 4500 points...

or il m'en faut encore 1000 et qq... donc si une ame charitable a un code PIN a partir d'un jeu pour console nintendo ou une console (GC, GB, GBA, etc...) et qu'il s'en sert pas... ca serait SUPER MEGA COOL de me l'offrir... :)

mirci tri bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu gagne 5 étoiles si tu t'identifie, une seule fois par jour est prise en compte, dans 200 jours tu as tes points. Compte le nombre de fois que tu aurrais peu le faire et que tu ne la pas fait ... tu l'aurrais deja ton CD :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dans chaque jeux (ou console) t'as une petite fiche avec un dessin du jeux en question et derriere y'a une partie a gratter (comme dans les jeux a gratter) qui te donne un code PIN a entrer dans le site de nintendo pour te filer des points...

c'est vrai t'en a plein? :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" des jeux meme pa débalés pour certains " fau pa abuser !!!!!!!!!!!

Pleure pas crying

_Bomberman Generation et Starfox Adventures je suis désolé mais ca fait deux alors je peux dire "des" et quand il y a un blister c'est pas débalé !

Qu'est ce que j'y peux si la gamecube et ses jeux m'attire nettement moi que la xbox !!

Photo0013.jpgPhoto0014.jpgPhoto0015.jpg

wootwootwootwootwootwootwoot

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2ZRNGF 7I3D392

??? :rolleyes:

ils sont utilisables qu'une fois les codes PIN.

Tu aurait pu lui envoyer par email , qu'est ce qui empeche qqun d'autre de l'utiliser avant lui? :huh:

Perso comme j'achete tout d'occaz, g pas de code a refiler, mais c vrai que ca a l'air interressant quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah dans chaque jeux (ou console) t'as une petite fiche avec un dessin du jeux en question et derriere y'a une partie a gratter (comme dans les jeux a gratter) qui te donne un code PIN a entrer dans le site de nintendo pour te filer des points...

c'est vrai t'en a plein?

Je te trouve pas PM parce que sinon Alice va peter un calot !!

++

PS j'avais tt les reply sauf la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2ZRNGF 7I3D392

??? :rolleyes:

ils sont utilisables qu'une fois les codes PIN.

Tu aurait pu lui envoyer par email , qu'est ce qui empeche qqun d'autre de l'utiliser avant lui? :huh:

Perso comme j'achete tout d'occaz, g pas de code a refiler, mais c vrai que ca a l'air interressant quand meme.

bah ouais c clair... <_<

de toute facon il marche pas ce code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey wong sérieu vu la durée de vie des consoles aujourd'hui, tu le vendra jamais ton jeux, vu ke y aura pu de console pour y jouer!!! Kan je pense à la ps2 qui tien 2 pauve années, alors que g encore ma bonne vielle NES qui marche du tonnerre avec ma master system lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'ai 3350 etoile, et j'ai deux code PIN pa encore utiliser de la console NGC, (un code de console NGC donne 500 étoile), je ve bien les echanger contre deux code pin de deux jeux ngc ou gba (ça donne 250 etoile pour ça newlaugh )(surtout que ça fe long que je met l'anonce sur le forum de nintendo.fr pour des echange lol). :P enfin, si tu galere va sur le forum de nintendo y a beaucoup d'ame charitable :lol: (avec un pe de chance :blink: )

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey wong sérieu vu la durée de vie des consoles aujourd'hui, tu le vendra jamais ton jeux, vu ke y aura pu de console pour y jouer!!! Kan je pense à la ps2 qui tien 2 pauve années, alors que g encore ma bonne vielle NES qui marche du tonnerre avec  ma master system lol

Si tu saurais comment les VRAIS collectionneurs de Zelda sont, tu retirais vite ce que tu dis :P

parce qu'on peut pas enregistrer deux NGC?

Sur Nintendo.com c'est seulement un GCN par compte, j'imagine que c'est parail pour Nintendo.fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu saurais comment les VRAIS collectionneurs de Zelda sont, tu retirais vite ce que tu dis

bah les vrais comme tu dis, t'inkietes pas k'ils l'ont deja le CD...

Sur Nintendo.com c'est seulement un GCN par compte, j'imagine que c'est parail pour Nintendo.fr

et apparement C la meme politique pour les jeux... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu saurais comment les VRAIS collectionneurs de Zelda sont, tu retirais vite ce que tu dis

bah les vrais comme tu dis, t'inkietes pas k'ils l'ont deja le CD...

Inquiete-toi pas que dans 10-20 ans, il en aura plusieurs nouveaux collectionneurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share