Disque Illisible


Maugsuz
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J' ai acheté ma Xbox 360 fin mars 2007, sa date de fabrication est le 24 août 2006.

Voilà j' ai deux jeux, étant Dead Rising et Gears of War. Mon problème est que peu de temps après avoir commencé Dead Rising, j' ai eu une erreur disque illisible. Je l' ai sorti et regardé, aucune rayure mais une espece de tache un peu graisseuse. J' ai nettoyé et tout allait bien.

Mais ce soir, même erreur sur Gears of War, et je regarde encore mon DVD : aucune rayure mais une grosse tâche graisseuse.

Ma question : D' ou provient cette tâche ? Sachant que GoW etait impeccable et quand j' ai laissé dans le lecteur mon jeu depuis. Cela proviendrait du lecteur ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J' ai acheté ma Xbox 360 fin mars 2007, sa date de fabrication est le 24 août 2006.

Voilà j' ai deux jeux, étant Dead Rising et Gears of War. Mon problème est que peu de temps après avoir commencé Dead Rising, j' ai eu une erreur disque illisible. Je l' ai sorti et regardé, aucune rayure mais une espece de tache un peu graisseuse. J' ai nettoyé et tout allait bien.

Mais ce soir, même erreur sur Gears of War, et je regarde encore mon DVD : aucune rayure mais une grosse tâche graisseuse.

Ma question : D' ou provient cette tâche ? Sachant que GoW etait impeccable et quand j' ai laissé dans le lecteur mon jeu depuis. Cela proviendrait du lecteur ?

Merci de votre aide.

Salut,

Je sais qu'il est déconseillé de laisser un dvd dans un lecteur lorsque celui-ci n'est pas en utilisation. En effet avec la chaleur dégagée par l'électronique et la rotation du cd des "effets de condentations" peuvent créer ce type de problême. J'ai déjà lu celà plusieurs fois.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai des probleme avec ma premiere 360 sa me fesait souvent des disque illisible alors qu'ils etaient neufs .

je me suis bien renseigner et sa venait de mon lecteur je les envoyer au sav et 1 semaine apres une nouvelle 360.

mais moi par contre pas de tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share