3 Leds Rouge Solution Sur Ebay Soit Disant...


bitoz2012
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! je suis egalement victime du rod... ma console boot une fois sur 10 et freeze en cour de jeux puis ROD... je n'ai pas encore essayer les differentes solutions car j'hesite a l'envoyer en garantie...

sur ebay une personne propose pour 19 euro de nous livré le "vrai secret"!!! regardez le lien suivant:

http://cgi.ebay.fr/SOLUTION-XBOX360-3-LED-...1QQcmdZViewItem

J'ai l'impression que ça sent l'arnaque cette offre ebay...

De plus il y a une evaluation positive de nino xbox qui je suppose est le nino xbox de notre forum. si quelqu'un a une idée de la technique vendu... car moi j'ai recencé a present la technique des bout de gomme, du hot gun, de la pate thermique et de la serviette. Enfin bref j'aimerais bien faire avancer les choses concernant les leds rouges...

j'espere que le fait que je met le lien ebay n'est pas un abus... sinon effacé mon post les modo.

Voila et si quelqu'un a du nouveau merci de posté ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sent le rajout d'un ventilatteur sur le coté du radiateur du cpu lol

pour moi c'est une arnaque

surtout qu'il existe 4 degrès de rod

le 1er: figes de temps en temps puis rod

le 2eme: figes entre 2 et 10 secondes au démarage de la console puis rod.

3eme: rod direct à l'allumage

4eme : rod direct à l'allumage, avec la passage du décapeur thermique , condo grillé et autes

ca m'étonnerai qu'on son secret répare ses 4 types de rod, les 2 premiers sont parfaitement possible, le changment de pate thermique suffit souvent ou alors rajouter un ventilo

a essayer quand meme pour rire!

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je m'en doutais... sinon moi mon probleme c'est que j'ai les donc le ROD et quand je laisse chauffer 15 minutes apres le ROD (sans serviette) je peu rejouer une petite heure. mon code erreur est le 0022 surchauffe du gpu... je peu encore tenter un truk pour eviter le retour en SAV?

sinon pour les retour SAV je peux renvoyer ma console sans remettre le firmware d'origine? car j'ai des petits ergot de ma coques qui sont deja abimé et j'ai pas envie de plus abimé ma coque. est ce 100 % sur que le SAV va marcher pour moi?

si microsoft voit que j'ai deja ouvert ma console il me la renvoi quand même ou il la jette a la poubelle? merci d'avance pour les reponse et desoler si les qestion on deja été posé mais il n'y a pas de centralisation pour les reponses a ces questions.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share