Probleme De Connexion Ftp


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une XBOX V1.6 que j'ai modifier avec le CD d'XCALIBUR de JP33 (superbe CD d'ailleurs). comme dashbaord principal j'utise EVOX.

jusque là pas de soucis, par contre une fois dans XBMC impossible de me connecter à ma XBOX par FTP alors que cela fonctionne sans pb dans le menu de Evox.

je pense pourtant avoir configuré le réseau comme il faut sous XBMC.

Si vous avez une idée pour m'aider car j'aimerai passer XBMC en dashbord principal mais sans la connexion FTP ca ne m'interresse plus...

merci d'avance de votre aide.

Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, désolé JP, j'avais zappé le côté installation par ton cd!! Désolé!

Par contre, comment se passe la configuration du réseau, par défaut ce n'est pas lié à la configuration réseau du dash? Donc, vu que c'est evox et ça passe la configuration réseau d'XBMC devrait reprendre celle d'EVOX, non?

Bon perso, je me suis pas trop pris la tête là-dessus.

Enfin le mieux en effet, c'est de refaire la config réseau au propre sur XBMC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, comment se passe la configuration du réseau, par défaut ce n'est pas lié à la configuration réseau du dash? Donc, vu que c'est evox et ça passe la configuration réseau d'XBMC devrait reprendre celle d'EVOX, non?

si tu lui demande de prendre la configuration du Dash, oui .... sinon, tu peux lui imposer ses propres paramètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

merci pour vos réponse j'ai pas eut le temps de retester hier soir mais sinon je me suis bien mis en IP Fixe. pour moi la config et la meme que celle d'Evox (enfin je pense je verifierai au cas ou).

par contre JP33 tu mets qu'on peux dder à XBMC de prendre la configuration du Dash on fait ca ou car dans ce cas je vais essayer ca puisque sur le dash ca fonctionne nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share