Lag


mart
 Share

Messages recommandés

Salut je vous écrit surtout pour avoir un avis

Voila j'ai acheter une xbox 360 voila déja 2 semaine ,j'ai un seul jeu PGR3 .

Je n'y joue pas alors je télécharge dans démo via le marketplace , mais le probleme c'est que quand je joue au jeu il y'a des lag,

Example:

Demo need for speed:carbon ; je joue mais a certain moment quand il ya dérapage entre plusieur véhicule , il ya des ralenti des ti-lag.

Demo Test Drive unlimited: je commence a rouler et quand il ya des voiture et que je fait des virage , sa donne par intermitte des coup (l'image se bloque mais juste un instant (150ms) pour dire que sa donne des coup et que sa tape a la longue)

Demo ghost recon 2: Ce n'est super fluide quand je regarde les arbre et que je bouge de gauche a droite ma vison en avancant je peut constater que ce n'est pas super fluide .

Ma question est simple est-ce normal ou pas

Mon avis mais pas certain; je croit que c'est normal puisque sur pc aussi les jeux ne sont pas forcément fluide meme si nous avont la meilleur des configuration .

j'atend une réponse de votre par sinon vous pouvez m'écrire

Admin@tlb.sympatico.ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Mais sa reste qu'en meme une console de mon poing de vue et j'ai peur que ce sois la console qui face defaut en plus pendan que je vous écrivais ma télé est devenu noir plus d'image du 360 j'ai peser les bouton de la manette croyant que c'étais la mis een veille mais non tjr la meme chose alors j'ai éteind/rallumer

Aussi sur counter-strike dans les load au lieu d'avoir une image j'ai un belle écran noir avec la barre de chargement en bas lol

c'est dû a quoi? est-ce dû au mauvais fonctionnement de l'émulateur xbox 360 avec se jeu quelque du genre?

je trouve que pour une console next-gen c'est pas vraiment le top des top moi qui etais fan de counter-strike sur xbox 1 ont dirais qu'il ya un retard entre counter et 360 car l'achat des armes se fait vraiment tres lent alors qu'il étais vite avec xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share