Le Firmware 3.30 Oe Rev A Est Disponible !


ice-master
 Share

Messages recommandés

Voila il est disponible ici:

http://www.pspgen.com/downloads/Firmware/custom/330oe_a.rar

3.30 Open Edition Revision A

Nous vous donnons, dans un premier temps, la version originale du Lisez-moi.txt et le fichier brut. Dans quelques minutes suivront les fichiers RTU (ready to use) avec le tuto complet.

Instructions d'installation :

- Copiez oeupdmaker et oeupdmaker% vers /PSP/GAME/ si vous êtes en 1.5, ou vers

/PSP/GAME150/ si vous êtes en 3.XXOE ou 2.71SE. Téléchargez les mises à jour 1.50

et 3.30 de Sony (de n'importe quelle région, car elles sont toute les mêmes),

et copiez les dans le répertoire oeupdmaker avec comme nom 150.PBP (pour la 1.5) et 330.PBP

(pour la 3.30)

Lancez oeupdmaker sur votre PSP, il génèrera un fichier DATA.DXAR. Il vérifiera à la fin

l'intégrité du fichier, vous pouvez aussi le vérifier par vous même avec ces checksums :

CRC32: A0723B56

MD5: DEBFC0488D088C384021231814514DA9

SHA1: 7AB9A6928BD08E26F9BEB18C3A2314AD0C745964

- Copiez 330oeflasher et 330oeflasher% vers /PSP/GAME/ si vous êtes en 1.50, ou

vers /PSP/GAME150/ si vous êtes en 3.XXOE ou 2.71SE. Copiez le DATA.DXAR obtenu précédemment,

et collez le dans le répertoire 330oeflasher.

Par sécurité votre batterie doit être chargée à plus de 75%, vous pouvez néanmoins

passer ce contrôle en appuyant sur L+Triangle pendant le chargement du programme.

Changements depuis le 3.10OE :

- Mise à jour du firmware de 3.10 vers 3.30

- Bug corrigé qui pouvait rendre instable votre PSP après l'avoir mise en veille.

- Protection ajoutée afin d'empêcher le firmware de lancer un module de mise à jour

Note à propos du POPSLoader : Il ne fonctionne pas sur le 3.30 OE, car Sony a

encore une fois changé la liste de module de pspbtcnf_pops.

(Merci à Sony d'avoir encore une fois détruit ma compatibilité avec les anciennes versions)

Je ferais une nouvelle version pour supporter toute les versions de POPS (l'émulateur PSX dans les 3.XX) pour 3.30 OE, 3.10 OE et peut-être 3.03OE-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha ça fonctionne, mais il subsiste encore qq soucis avec la vitesse démulations de certain jeux PAL-50HZ (exemple Crash bandicoot 3 émulé à trop grande vitesse, ou j'ai peut etre utilisé un mauvais programme pour convertir le jeux psx en eboot psp) mais plus de problême de placement du signal vidéo sur l'écran de la console (comme sur le 3.10 d'ailleurs).

Je crois que le mot totale veut dire que la psp peux emuler 100% de la ludothèque PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha ça fonctionne, mais il subsiste encore qq soucis avec la vitesse démulations de certain jeux PAL-50HZ (exemple Crash bandicoot 3 émulé à trop grande vitesse, ou j'ai peut etre utilisé un mauvais programme pour convertir le jeux psx en eboot psp) mais plus de problême de placement du signal vidéo sur l'écran de la console (comme sur le 3.10 d'ailleurs).

Je crois que le mot totale veut dire que la psp peux emuler 100% de la ludothèque PSX.

il faut que tu convertisse tes jeux PAL en NTSC (regardele tuto de KaOrU il est très bien fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous,

Par contre moi je suis en 3.10OE A ... jai vu qu'il fallait repartir a Zéro pour bien installer le 3.30..

Mais .. comment procède t-on pour repartir a Zéro ??

j'entends par là revenir en 1.5 d'origine si jai bien compris...

Merci pour votre aide

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous,

Par contre moi je suis en 3.10OE A ... jai vu qu'il fallait repartir a Zéro pour bien installer le 3.30..

Mais .. comment procède t-on pour repartir a Zéro ??

j'entends par là revenir en 1.5 d'origine si jai bien compris...

Merci pour votre aide

non non pas besoin de downgrader, tu fais comme dans les tutos et ça fonctionne directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut a tous,

Par contre moi je suis en 3.10OE A ... jai vu qu'il fallait repartir a Zéro pour bien installer le 3.30..

Mais .. comment procède t-on pour repartir a Zéro ??

j'entends par là revenir en 1.5 d'origine si jai bien compris...

Merci pour votre aide

Je l'ai fait mais, comme dit deagle c'est pas indispensable (c'est ce qui est marqué dans le readme de DA, mais tu devrais apprendre comment on le fait avec le mode recovery mode, savoir faire cette manip peut etre tres utile.

- Télécharger RECOVERY.zip

- Décompresser le dossier RECOVERY dans \PSP\GAME\

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Vérifier que la console est réglé sur le mode kernel 3 dans le menu configuration du recovery mode.

- Dans le menu d'acceuil du Recovery mode, choisir "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"

- Presser X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

L'archive fournis contient déjà le FW 1.5 officiel nommé UPDATE.PBP.

======================================================================

Non non il n'y a pas besoin de convertir les isos PAL en NTFS ca marche très bien en 3.30OE.

Si tu veux une vitesse d'émulation normale sur certain jeux qui posent problême t'es obligé de quand mêm faire la conversion (ff7 crash bandicoot 3).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share