Centralisation De Vos Videos Sympa....


bubar
 Share

Messages recommandés

Youtube est devenu le repaire des fachos et du prosélytisme, ce site devrait être fermé je pense. Ils sont incapable de maitriser le flux, il est beaucoup trop important, et rend les gens cons.

Exemple la vidéo sur le prophète des musulmans qui a réussi à faire tuer des gens... pour un simple mauvais film mauvais et torché autant sur le fond que sur sa réalisation.

Mais des tas de connards le cerveau la vé et la bave aux lèvres ont réagi...

sinon, je viens de voir cette vidéo....

Celle ci purée trop fort je suis plié en 2 http://www.lelombrik.net/videos/47827/pipi...electrique.html

:marteau: Comment peut-on être aussi con?

je préfère mater ça sur youtube:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ok désolé, je pensais que c'était marrant. Question légalité, c'est étrange que youtube ne soit pas fermé depuis le temps que l'on peu trouver de tout comme vidéo. Exemple, on n'a qu'à taper le titre d'une musique pour retrouver le clip et ainsi enregistrer le son.

On peu se créer son album en quelque clics à cause (ou grâce) à Youtube. Sans parler de toutes les vidéos dispos...

Sinon le lien de Norris est clairement impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau :), très beau, :wub: , il n'y a que la musique pour transmettre autant d'émotion aussi concentrée.

Tiens, le piano et les jeux vidéo, ça me fait penser, qui connait le Chipophone; l'invention d'un génie, Linus Akesson.

En réalité, ce n'est pas un piano, ni un synthé modifié mais un orgue électronique modifié:

Sur sa chaine, il y des morceaux de légende (Duck tales: The moon, Castlevania,...), la chiptune, seul ceux qui ont connu à l'époque savent vraiment l'aimer comme il se doit, je crois.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau :), très beau, :wub: , il n'y a que la musique pour transmettre autant d'émotion aussi concentrée.

Tiens, le piano et les jeux vidéo, ça me fait penser, qui connait le Chipophone; l'invention d'un génie, Linus Akesson.

En réalité, ce n'est pas un piano, ni un synthé modifié mais un orgue électronique modifié:

Sur sa chaine, il y des morceaux de légende (Duck tales: The moon, Castlevania,...), la chiptune, seul ceux qui ont connu à l'époque savent vraiment l'aimer comme il se doit, je crois.

J'ai du mal a croire que c'est bien réel ! O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un fake!

Cette video est vieille et j'ai eu vent de cela via les news TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gold ....

titre du topic : Centralisation De Vos Videos Sympa....

ta vidéo est choquante pour un public pas forcément avertit, tu ne donnes aucun avertissement avant de la poste donc en conséquence

tu es juste interdit de topic !

!

Gold poste encore une fois dans ce topic et c'est le ban ! Marre de courir derrière tes vidéos. Pour le droit réponse tu peux me MP. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue il y en a il prenne les garagistes pour des parkings et laisse leur bagnoles des mois voir des années chez le garagiste pendant qu'ils se battent avec leur assurance.

Ce le genre de trucs qui rend les garagistes fous.

dans un tout autre sujet plus peace: "les instruments c'est dépassé"... Il y a déjà plein de vid's comme ça sur youtube, mais j'apprécie ce morceau (sans doute plus à cause du film qu'autre chose d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces