Centralisation De Vos Videos Sympa....


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'en ce moment de campagne politique etc on denonce les fraudes a la CAF, Secu etc

Ce qui est affligeant c'est pas tant que des gens fraudes, il y en aura toujours, mais c'est comment c'est facile a faire et comment l'etat laisse partir des millions d'euro en prestation sociale avec aussi peut peu de controle.

Le dernier reportage que j'ai concernant la Secu, y'avait des patrons ambulancier qui faisait 500 000 euro de benefice avec 2 ambulances. Des opticiens qui fournissent des lunettes de soleil prise en charge par la secu rien qu'en changeant le type de verres sur la facture.

C'est comme ca qu'on va finir par perdre nos aquis sociaux.

Il etait vraiment temps que des dirigeant commence a s'occuper de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu de s'occuper des arrêts maladie (pour continuer ta phrase :)) Ils feraient mieux de contrôler et d'expulser en cas de fraude, là on économiserais et on trouverais plus facilement du travail. Toujours les mêmes qui fraudent, toujours les mêmes qui payent.

Mais ne polémiquons pas sur un topic de vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais meme pas cliquer sur ton lien snouklatouf , parce que le titre du topic est :

Centralisation De Vos Videos Sympa...., C'est par ici :)

Ok C'est peut etre ton kif , mais je deconseil de faire profiter ce genre de chose au gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Petite

de petits coréens decouvert ce matin avec une petite touche, Sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la 1ere fois que tu poste ces vidéos non ?

je croyais qu'on été dans vidéo sympa :)

Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que je poste ce genre de vidéos car je la trouve plutôt sympa :) Que des gens viennent en France uniquement pour profiter des avantages, qu'on leurtrouve des logements, qu'on leur donne des aides. C'est sympa je trouve, noussommes tellement riches qu'il faut en plus être généreux puisque nous manquons de rien.

Par contre la vidéo des coréens est géniale :) J'adore A-Ha à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces