Prince Of Persia 1 Coming To Xbla? Eu Exclusive?


C-KI
 Share

Messages recommandés

lu tout le monde :)

The Germans were being kind giving it that rating considering the difficulty level of the original game; they're sparing young gamers a lot of grief. Players who are old enough -- or unlocked this classic in their copy of Prince of Persia: Sands of Time -- know what we're talking about.

princeofpersia0407or7.jpg

We wait to see when the American ESRB rates the game to confirm that it's not some kind of Europe-only XBLA exclusive. Having the original Prince of Persia on XBLA will show those young whippersnappers how good and easy they've had it since the Sands of Time.

en gros ca veut dire va peut etre y avoir ce jeu sur le xbla !

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
ouais en effet il a l'air superbe... en esperant qu'il soit à 400 points et pas 800.... <_<

++

lu,

OUAHou !

commence à faire des jeux bien... 1200 points tu verras. Trop chère pour moi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de tester la démo est l'adaptation est tout simplement impressionnante je trouve!!! Par contre 60 minutes ca me calme un peu pour l'acheter... je vais me renseigner...

EDIT :

Ever the thoughtful one, Jaffar has given The Princess exactly 60 minutes to decide to marry him...or die.
(extrait du scénario)
Trois modes de jeu :

1. Normal : Terminer le jeu le plus vite possible, avec en chaque fin de niveau une sauvegarde

2. Time Attach : Terminer le jeu le plus vite possible, mais préparez vous à recommencer depuis le début si vous manquez de sauver la princesse en moins de 60 minutes.

3. Survival : Terminer le jeu en moins de 60 minutes, sans mourir !

Manifestement la durée de vie du jeu n'est pas de 60 minutes... la personne qui a dit ca a du comprendre quelque chose de travers...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en effet c'est vrai que la version superNES etait deja avec ce systeme de temps... méaculpa alors ;)

fais chier d'etre banni ca m'aurait bien tenté de le refaire.....

++

Si tu as un ami avec une console non bannie je pense que tu peux toujours le dl de chez lui sur ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester la démo est l'adaptation est tout simplement impressionnante je trouve!!! Par contre 60 minutes ca me calme un peu pour l'acheter... je vais me renseigner...

EDIT :

Ever the thoughtful one, Jaffar has given The Princess exactly 60 minutes to decide to marry him...or die.
(extrait du scénario)
Trois modes de jeu :

1. Normal : Terminer le jeu le plus vite possible, avec en chaque fin de niveau une sauvegarde

2. Time Attach : Terminer le jeu le plus vite possible, mais préparez vous à recommencer depuis le début si vous manquez de sauver la princesse en moins de 60 minutes.

3. Survival : Terminer le jeu en moins de 60 minutes, sans mourir !

Manifestement la durée de vie du jeu n'est pas de 60 minutes... la personne qui a dit ca a du comprendre quelque chose de travers...

Ajouter ce genre de modes jeu ne sert qu'à augmenter artificiellement la durée de vie du jeu. C'est un truc classique des éditeurs. Puis franchement les 3 modes sont pas très différents, c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je me suis payé le jeu et je ne suis vraiment pas déçu ! Graphiquement, c'est magnifique avec de jolis effets et le jeu est toujours aussi dur.

Pour ceux qui disent donc que c'est de l'arnaque l'histoire des 60 min, jouez et vous comprendrez que le systeme de jeu est vraiment très bien pensé.

Allez y les yeux fermés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je me suis payé le jeu et je ne suis vraiment pas déçu ! Graphiquement, c'est magnifique avec de jolis effets et le jeu est toujours aussi dur.

Pour ceux qui disent donc que c'est de l'arnaque l'histoire des 60 min, jouez et vous comprendrez que le systeme de jeu est vraiment très bien pensé.

Allez y les yeux fermés !!

C'est prince of persia. Petit , j'avais un pote qui l'avait sur PC, j'y ai joué un peu, c'était une révolution à l'époque (un peu comme le jeu flashback plus tard). Y'avait un scénario, de la baston, de la plateforme, et des égnigmes (à 2 balles certes, masi j'ai quand même du allé voir les forum de jeuxvidéo, pour comprendre comment me défaire du prince noir.

Sinon, le jeu garde les mêmes cartes à l'identique, le gameplay quasi pareil, et sa narration. Pour les nostalgiques, c'est du souvenir remixé tres tres joliement, sans aucune trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share