Des Problèmes Rencontrés Avec La Wiinja Deluxe ?


saetta
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vois de plus en plus de personnes qui ont des problèmes avec leurs puces(ou console) et c'est souvent des gros problèmes vu qu'ils finissent par envoyer leur console au SAV

je voulais savoir si quelqu'un n'avait eu aucun problème depuis l'installation de sa wiinja deluxe :)

Ca j'ai envoyé ma wii à un site pro pour y faire installer la wiinja deluxe et çà me fait un peu peur tout ce que je peux lire ici ^^'

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est des pro qui te l'instale te fait pas de souci, fait juste gafe aux jeu NTSC qui te proposent des mise a jour, celle de paper mario NTSC fait briker les console...

EDIT: sauf si tu est a jour avec les MAJ de nintendo via le net

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je fais partie des gens où la Wii n'accèptent plus de dvd quels qu'ils soient ! (un autre topic existe là dessus).

J'ai une Wiinja deluxe mais je ne peux pas certifier que ça vienne de la puce. Surtout que pour bon nombre de gens ils n'ont aucun problème comme en témoigne Jlz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share