Eerreur 16


Spawn123
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre car je ne trouve pas la cause.

En fait lorsque j'allume ma xbox il y à un message qui s'affiche disant que la xbox est deffectueuse. J'ai remarqué que lorsque je débranche le lecteur dvd, il y a le logo xbox qui apparait et c'est seulement au bout de plusieurs minute que le message s'affiche. Si quelqu'un à une idée de la cause de ce probleme, ça pourrait m'aider. Merci à tous.

Modifié par Spawn123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact lol. Il y a écrit "si nécessaire": donc pas obligatoire. lol. Merci de me répondre aussi vite en tous cas, c'est cool parce que je suis pas trop sur de moi, j'ai peur de fair n'importe quoi mais bon.

Je vais aissayé de suite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça à marcher !!!

Non ? pas possible ? :blink::blink::blink:

je suis étonné .... hihihi

Bon, en théorie, tu es sur Unleash ....

Dans le menu, tu fais Backup de l'eeprom.bin, ça ne fera pas de mal.

Ensuite, tu auras droit à Suppression du Ndure histoire de faire un peu de place et de mettre un MS Dash sur le C: (là encore, ça ne fait pas de mal)

Ensuite, tu pourras faire ce que tu veux, le dash s'appelle C:\evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est pas un logiciel , mais l'annotation que ton bios de ta puce a ete memorisé , et a par ce logo aucun autre menu ne sera disponible pour cette puce.

ce qui est important maintenant c'est se qui vient après ce logo "Xecuetr 2 "

si tu as un menu , ce ne peut que etre celui de ton dash alternatif ou s'il est tout en vert , c'est ton Msdash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il est tout en vert , c'est ton Msdash

s'il a utilisé Xcalibur, une chose est certaine, il ne voit pas de Ms Dash ...

Spawn123, récupère l'eeprom.bin sur le PC, si ça ne sert à rien, c'est toujours mieux ... à conserver précieusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share