Choix D'une Puce Svp.


Lafuente
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens enfin de lacher ma bobox1 pour la 360 car les nouveaux jeux ne sortent plus trop sur le vieux modèle.

Donc ma 360 à la maison, je me dis que je fait faire ce qu'il faut. Mais la un problème ce pose : Que Choisir ?

J'ai toujours utilisé du xEcuter sur ma v1 et je dois dire que je suis content de leurs produits. Donc le XECUTER 360 USB v2

me tente bien, mais franchement je nage.

Pouvez-vous svp me conseiller une méthode/puce pour pouvoir moder ma 360 de facon efficace..

Merci.

P.S. : pas de souci pour les soudures, j'assure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sérieusement je ne te conseil vraiment pas l'achat d'une nme 1.2, elle a fonctionner 3 jours pi d'un coup elle a grillé. j'ai eu bcp de prob avec cette puce et je vient tout juste de leur renvoyer. Enfin, tu devrait pt prendre la nme 1.1 , il semble y avoir bcp moins de mauvais "feedback" sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sérieusement je ne te conseil vraiment pas l'achat d'une nme 1.2, elle a fonctionner 3 jours pi d'un coup elle a grillé. j'ai eu bcp de prob avec cette puce et je vient tout juste de leur renvoyer. Enfin, tu devrait pt prendre la nme 1.1 , il semble y avoir bcp moins de mauvais "feedback" sur celle-ci.

c 'est surtout ta la grossse poisse elite je pensse .... puce et flash qui marche pas .....

c'est pas les nme qui deconnent :)

a la sortie des 1.2 uep y avait des soucis mais maintenant c'est bon .....

attends encore un peu si tu eut vraiment savoir la INFECTUS va certainement etre la meilleur de toute

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share