Pb Urgent Xbox


nick_
 Share

Messages recommandés

voila mon soucis:j'ai fait monte une aladin advance dans ma xbox quasiment neuve(1semaine) avec disque dur et tout et tout.mais pb (probablement a cause d'une fausse manip) la console rebootait non stop.

lorsque j'ai remis le disque dur d'origine et demarrait dessus il a demarre mais la console est en ntsc donc la plupart de mes jeux ne marchent pas (meme ceux d'origines).

j'ai enleve ma puce et toujours le meme probleme.

s'il vous plait aider moi je ne suis pas un expert la dedans et je suis completement pomme quand a la procedure pour la repasser en pal.

je vous remercie d'avance ca m'enmmerderais de devoir racheter une autre console voir une autre carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Fais une recherche avec urgent sait-on jamais _

je vous remercie d'avance ca m'enmmerderais de devoir racheter une autre console voir une autre carte mere.

Pour te soulager je te rachete ta xbox en ntsc à 45€ mais les frais de port sont a ta charge si il y a besion !!

Remonte ta puce et utilise Enigmah Videomode Switchdisc ! ICI

Arrete de presser genre c'est urgent parce que ça fais rire ! Et soit poli si t'es pas joli ! Bonjour et au revoir ca casse pas trois pattes a un canard !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi pour le urgent mais ca me fait chier une console neuve a balancer.quand a installer enigmah je ne peut pas car le disque dur de 120Go ne demarre plus merci quand meme les gars pour l'aide et encore desole de vous avoir presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un disque de boot _ tu actives (ou remontes ta puce) et tu boot sur le CD et tu as là un bouton pour passer en PAL et un bouton pour passer en NTSC et en effet tu peux aussi l'installer sur un HDD si il fonctionne !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share