Wiiley Original + Bug De Lecture + Dre


leonkennedy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila je viens de me faire monter ma wiikey (c'est une des toutes dernieres avec les connectiques en or)

C'est un monsieur tres tres gentil venant de marseille qui ma la monte, on a tout tester et sa fonctionnais nikel.

On a tester avec un backup a lui de wario ware et sa passer sans souci.

Et la je viens de tester mes backups et j'entend tout le temps des clacs au niveau du lecteur dvd de la wii, les chargement sont tres long, le son se coupe et les cinematiques se bloque et ou deconne...

Et apres sa me met toujours une page noir avec ecris dessus une erreur est survenu appuyez sur le bouton eject.. ...

La wii on la tester plusieurs fois au different moment du remontage et tout fonctionnais nikel avec ses backups, mais les miens presentent des soucis

Je grave en 4X avec nero sur des DVD-R Verbatim Advanced azo +

Je n'ai eut aucune erreur pendant la gravure, je tiens egalement a preciser que ma puce a ete monter avec les fils et que c'est un PRO qui la fais.

Merci beaucoup pour votre aide

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-fais tes backup... Tu as un PB à ce niveau.... (t'as bien vérifié la taille de ton ISO avant de gravos ???)

si c'était un problème de taille ça se lancerait même pas.

je pense que tu as toi même donner la solution leonkennedy.

grave lentement et ça ira mieux. fais rien pendant que tu graves ; tu risques d'utiliser la fonction burnproof et ça nuit gravement à la lecture du backup ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share