Erreur05 Après Lockage/delockage Du Dd Sous Ndure


cimeon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà y'a quelque temps de ca j'ai fait une install de X-calibur sur ma bobox et ca marchait nickel. J'ai recemment un peu trop tripoter les menus et il me semble avoir verrouiller ou dérouiller (je sais plus) le disque dur...depuis quand j'allume j'ai une erreur 05 ..Est-ce que c'est lié ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais fait une sauvegarde de l'eeprom quand j'avais fait l'install..En gros j'installe le dd sur mon pc je remplace l'eeprom c'est ca ?

Je me rends compte en écrivant que ca fait plus d'1 an que j'ai fait cette install et que depuis j'ai remplacé mon gros pc par un portable...arf...vé devoir trouvé un rack externe maintenant...

Bon en tous cas merci bugess pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec XCalibur, il y a sauvegarde de l'eeprom donc pas de problème normalement.

Tu mets ton DD sur PC, avec Xplorer 360 sous Windows, tu cherche E:\NKP11\eeprom.bin. (seulement si tu ne l'a pas sauvegardé)

Ensuite tu suis le paragraphe changement de DD (seulement le relock avec xboxhdm) du pdf XCalibur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais fait une sauvegarde de l'eeprom quand j'avais fait l'install..En gros j'installe le dd sur mon pc je remplace l'eeprom c'est ca ?

Je me rends compte en écrivant que ca fait plus d'1 an que j'ai fait cette install et que depuis j'ai remplacé mon gros pc par un portable...arf...vé devoir trouvé un rack externe maintenant...

Ca complique beaucoup les choses !

Un DD externe ne peut pas être relocké, ça fonctionne seulement pour le Hotswap (où c'est la xbox qui relocke).

Puce ou PC fixe d'un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu as ton eeprom.bin c'est déjà ça. Il suffit que tu mettes ton DD de Xbox sur une carte mère avec une carte graphique et un CD et roule ma poule.

Au pire si tu es en RP je te le fais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu as ton eeprom.bin c'est déjà ça. Il suffit que tu mettes ton DD de Xbox sur une carte mère avec une carte graphique et un CD et roule ma poule.

Au pire si tu es en RP je te le fais.

++

je suis sur toulouse mais merci quand même....normalement un pote devrait pouvoir me dépanner.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share