Jeanne D'arc Jap


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Hello ALL !

ça fait un moment que je suis de pret la sortie de JEanne D'arc sur PSP :

LA version US est prévu pour le mois d'aout patience... mais bon.. la Version JAp déjà dispo depuis un moment...

Mon soucis cest que quand je le passe en ISO ou en CSO le jeu bloque au lancement....

Ya til un truc particulier a faire pour ce jeu ? un truc qu'il faut savoir ?

en tout cas il est super beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ALL !

ça fait un moment que je suis de pret la sortie de JEanne D'arc sur PSP :

LA version US est prévu pour le mois d'aout patience... mais bon.. la Version JAp déjà dispo depuis un moment...

Mon soucis cest que quand je le passe en ISO ou en CSO le jeu bloque au lancement....

Ya til un truc particulier a faire pour ce jeu ? un truc qu'il faut savoir ?

en tout cas il est super beau :)

Salut,

Si tu es en mode no umd enléve le et teste en le lancant avec un umd

a+

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`y ai jouer et il est vraiment pas mal comme tactic ...c`est pas ma passion comme jeu mais je doit avouer que j`ai bien aime !

en france il va sortir ce jeu ?

car j`y ai jouer en jap` et j`ai un peu galerer ,d`ailleurs j`ai pas finis d`y jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`y ai jouer et il est vraiment pas mal comme tactic ...c`est pas ma passion comme jeu mais je doit avouer que j`ai bien aime !

en france il va sortir ce jeu ?

car j`y ai jouer en jap` et j`ai un peu galerer ,d`ailleurs j`ai pas finis d`y jouer .

YOp moi je joue a la version JAp..pour l'instant jai pas été bloqué... les scenes video sont digne d'un manga ! bon coté scénario je comprends pas grand chose a par que le grand méchant et dans la petite et que Jeanne a un beau bracelet lol

version U.S dispo en Aout 2007 selon Gamekult

Version Eur je crois qu'on peut rever.... et si jamais il sort.. ça sera en 2008.. vu qu'on est toujours gaté

en tout cas super jeu... par contre jattendais mieux des musiques.. mais cest franchement un bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis désole de reposer la question mais on m'informe que le sujet que j'ai lancé

un peu plus haut a été rejeter parce que la réponse éxiste déjà

or je ne l'ai trouvé nul par...???

Je vous demande donc comment je dois m'y prendre

pour que jeanne d'arc.iso soit emuler avec devhook v0.52

pour information: j'ai un UMD dans mon lecteur et les autres jeux fonctionnent

impécablement.

Merci de bien vouloir répondre ou me donner un lien avec l'explication parce que je ne comprend vraiment pas le problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désole de reposer la question mais on m'informe que le sujet que j'ai lancé

un peu plus haut a été rejeter parce que la réponse éxiste déjà

or je ne l'ai trouvé nul par...???

Je vous demande donc comment je dois m'y prendre

pour que jeanne d'arc.iso soit emuler avec devhook v0.52

pour information: j'ai un UMD dans mon lecteur et les autres jeux fonctionnent

impécablement.

Merci de bien vouloir répondre ou me donner un lien avec l'explication parce que je ne comprend vraiment pas le problème.

A+

Hello cest moi qui t'es invité à venir sur ce topic pour trouver la reponse à ta question...... mais comme tu n'as pas trop lu le début du post tu n'a malheureusement pas trouvé ta réponse... donc .. pour l'ISO de Jeanne D'aRc il faut un FIX ! probablement modification de PRX ou suppression de fichiers qui bloque le lancement. Faire l'image de l'UMD ne suffit pas/

Mais ici nous ne distribuons pas les Fix ou eventuelles combines visant à modifier un jeu quelqu'il soit..// Tu n'auras donc aucun lien.

Je vous rassures je ne suis toujours pas bloqué avec ma version JAP.. donc en US ça sera carrément jouable ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share