Câble Et Jeux Qui Ne Passent Pas..


niani
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de lire ma questions.

J'ai "moddé" la console wii, avec un câble, et j'utilise comme programme WabModCheap.

Alors certains jeux passent niquel. J'ai par exemple pu faire une backup de redsteel (après moulte galère mais une fois que l'on comprends, les autres se passent mieux^^) et y jouer entiérement sans aucun problème.

Là je suis environ à la moitié de Zelda et je n'ai aucun problème. Ou je peux encore citer Splinter Cell DA et aucun probleme^^

Alors là vous me dites, mais où est le problème ??

Et bien en fait certains jeux ne passent pas. Par exemple

excite truck, tony hawk, COD3.

Alors par exemple pour excite truck, il faut que j'utilise la version 3.0 de wabmodcheap pour que le jeu se lance, et j'arrive jusqu'au moment ou je peux lancer une course. La j'obtiens un message du genre "la lecture du disque a echoué, veuillez vous referrez au manuel....." pour certains comme tony hawk, jarrive parfois au menu, mais sinon le message s'affiche avant. et pour un jeu comme COD3, j'ai le message quasiment directement après les messages d'accueil..

Bref je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, ou s'il fallait absolument que je passe par une puce :( et si je dois passer par une puce, est-ce qu'une wiifree avec le code 1.5 suffit.

Voila j'espere que vous me repondrez, merci d'avance encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share