Petit Soucis De Freezes


antoine24fr
 Share

Messages recommandés

bonjour amis gueux et gueuse ^^

voila je m apercois que de temps a autre ,de maniere aleatoire et selon les actions en cours

ma console fige ,ne me reste alors qu une image fixe sans possibilite de retourner sur le dash ,plus que la solution de

redemarrer en coupant le jus

soucis souvent rencontrer sur oblivion

2 ou 3 fois sur GRAW 2

1 fois sur crackedown

et je n ai jamais eu les trois leds rouge ,ni d autres soucis majeurs ,et etant donner que ma console approche de l age limite de la garantie

(decembre 2006)

je suis tenter de la renvoyer en garantie

sinon malgre une bonne aeration distance etc..c est un vraie moulin peut etre est ce due a une possible monter en temperature ?

des conseils ? enfin votre avis est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Ce sujet m'intéresse beaucoup car hier en jouent a Call Of Duty 3 j'ai eu l'image qui est resté fix et comme toi j'ai été obliger d'éteindre et de redémarré la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, meme problème que vous

pour

- systematiquement sur viva pinata

- 1 fois pour NHL2K

- 1 fois pour saint rows

De plus, je ne joue plus à Oblivion, car j'ai des temps de chargement tres long (jusqu'à 10 minutes d'attentes).

9a fait long 10 minutes, juste pour sortir d'une boutique et continuer l'aventure !

Ma garantie expire en juillet, le SAV est la seule solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, meme problème que vous

pour

- systematiquement sur viva pinata

- 1 fois pour NHL2K

- 1 fois pour saint rows

De plus, je ne joue plus à Oblivion, car j'ai des temps de chargement tres long (jusqu'à 10 minutes d'attentes).

9a fait long 10 minutes, juste pour sortir d'une boutique et continuer l'aventure !

Ma garantie expire en juillet, le SAV est la seule solution ???

Il est arrivé la même chose à un pote. Il ne s'est pas pris le choux, direct sav!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu le méme probléme que vous avant d'en arrivé aux 3 Leds rouge...

M'enfin, ca peut étre coup de pas bol si ce n'est qu'une fois trés rarement.

Sinon, concernant la garantie, je pense que c'est 2 ans mais faut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut,

Moi ma console a 3 mois mais n'est plus sous garantie car je l'ai ouverte, elle c'est bloqué une deuxième fois aujourd'hui je commence a m'inquiétiez car je redoute les trois leds rouge.

Aujourd'hui quand la console est resté bloqué la console a fait encore plus de bruit avec les ventilateurs peut être du a une surchauffe je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi mais sur VT3, freeze en plein match sur le live, du coup oblige de redemarer la console, et en plus je me suis pris une evaluation negative pour avoir quitté le match avant la fin :(

Par contre c'est deja arrivé qu'elle freeze dans d'autre jeux, mais juqu'ici aucun probleme, donc on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour a tous. pareils pour ma console et celle de deux potes ca a commencé par freezer et ensuites les 3 diodes rouges sont arrivées... la misere! pour ma part jte conseil le sav... courage!

un pti up !

Pouvez vous me redonner le lien ou est expliquer la demarche à suivre pour LE SAV avec les reflexes à avoir svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement: soyez tous rassuré la garantie légale est de deux ans en Europe pour tout appareil électronique. Même si il est vrais que dans le contrat Microsoft, il était encore mentionné un an ce n'est pas légal. L'ambiguïté (voire arnaque) de la loi c'est que il était déjà obligatoire de fournir deux ans de garantie mais il n'était pas obligatoire de le mentionner.

Ce qui est arrivé au début c'est que le sav a dit au téléphone que la garantie était expirée. Il suffisait alors de leur rappeler la loi euro.

Dans tous les cas ce n'est plus le cas. J'ai retourné une X360 trois led rouges sans aucun souci. UPS est venu me la chercher un jour après mon coup de fil et j'avais une autre nikel 10 jour après. En plus j'ai eu une carte gratos d'un mois au live gold.

Donc des qu'il y a le moindre souci -> SAV avent qu'il ne soit trop tard niveau garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Salut a tous

pour les freezes, vérifiez les points suivant:

1 - que la console est bien à l'heure/date du moment. Il arrive que si elle n'est pas bien réglée ou se dérègle,cela pose des problèmes de freeze.

2 - essayez les jeux qui se fixent SANS disque dur.

3 - si ca continue,je vous conseille le SAV. Perso,console de 3 mois,pas beaucoup joué,freeze quelques fois puis finalement 3 leds rouges.

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben j'ai un ami (qui se reconnaitra en lisant ça) qui a eu le meme problème de freeze assez régulierement (toute les 10 min je crois) et si je me rappel bien c'était apres la mise à jour contenant msn (si je me trompe corrige moi floflo).

Les freeze sont ensuite de venu un bon vieux ROD.

Il a du renvoyé sa console au SAV.

Donc a vous de voir si c'est vraiment de temps en temps ou si c'est trop souvent ben retour au SAV.

La garantie est bien de 2ans (j'ai retourné la mienne y ap as longtemps et le SAV me l'a confirmé).

Bon courrage vous. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes de freeze depuis peu :

-sous VT3 pendant une sauvegarde en plus <_< ( dégouté ) ou alors les joueurs sont invisibles ( ça c'est drôle) on ne vois que les raquettes lol...

-et aussi avec Burnout revenge ça freeze un peu des fois...

le problème réelle est que j'ai une coque tunning et surtout flashé le lecteur en pire encore : suis banni ... :oki:

Donc je suis en train d'essayer de trouver un peu de temps pour tester le rubberband ou bien le réglage du laser...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le méme probleme sur call of duty 3 / gow / graw 1 et 2 depuis c t la galére mais je lé vendue depuis ahhh quelle soulagement je voi pas pourquoi avoir sortie une console finie a 80 pour cent il se foutent de nous sinon ma 1ere x360 freez puis rod bon courage les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'avais eu ce genre de soucis sur COD3 et GOW...

Et la console a finie par lacher sur un de ces freezes

Il faut savoir que ce genre de freezes fait instantanement chauffer la console, la chaleur qui s'en degage suite a ces freezes est impressionante, donc a long terme pourrait fissurer les carte mère.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Moi c'était pareil avec l'original de COD 3 a tout les coup j'avait droit au freeze au bout de 30 minutes de jeu et la obligé de rebooté car plus rien ne marchait ,j'ai essayé avec le backup du méme (COD 3) et la tout marche nikel ,jamais eu un seule freeze.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que ce genre de freezes fait instantanement chauffer la console, la chaleur qui s'en degage suite a ces freezes est impressionante, donc a long terme pourrait fissurer les carte mère.

++

C'est bon a savoir sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share