acemika Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Tu as marqué 340 euros. mais si y'en a 2 pour ce prix, c'est plutôt bon :mdr: .Vérifie qd mêm sur ton relevé bancaire que t'as pas été débité deux fois. Oui, deux pour le prix. Non, j'ai rererererereregardé mon paypal, qu'il seul paiement. Le suivi colis : ^_^ ce suivi ressemble etrangement a un retour sav 360. bon une chose est sur c'est que ça vient d'allemagne... peux tu communiquer le numero de compte de l'expediteur ? les 6 caractéres avant le 68 dans le tracking...Merci... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2007 Tu as marqué 340 euros. mais si y'en a 2 pour ce prix, c'est plutôt bon :mdr: .Vérifie qd mêm sur ton relevé bancaire que t'as pas été débité deux fois. Oui, deux pour le prix. Non, j'ai rererererereregardé mon paypal, qu'il seul paiement. Le suivi colis : ^_^ ce suivi ressemble etrangement a un retour sav 360. bon une chose est sur c'est que ça vient d'allemagne... peux tu communiquer le numero de compte de l'expediteur ? les 6 caractéres avant le 68 dans le tracking...Merci... lol Je te les donnerai que si t'es très gentil. Pour l'allemagne ---> perdu? Demain,normalement le colis est à la maison (ils sont passés vendredi mais personne à part Bambou) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) Wii reçue aujourd'hui avec facture et garantie 2 ans. Tranquille Emile. Fin de mon histoire. [/3615 Ma Vie] Modifié 16 avril 2007 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Wii envoyée à emulator-gt pour ses bons conseils... J'attends le numéro de suivi Zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2007 (modifié) Wii envoyée à emulator-gt pour ses bons conseils...J'attends le numéro de suivi Zouzzz en attente d'un paiement d'abord Modifié 16 avril 2007 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 non envoyée à deagle t'as reçu le pot de vin zouzzz? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés