[3615 Ma Vie] Le Coup De Bol?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

[3615 Ma vie] Salut,

Je vais vous raconter un peu mon histoire de ces derniers jours, c'est un peu long à lire. ;)

Il y a quelques jours, j'ai décidé d'acheter une console sur un site étranger sérieux de vente par correspondance. Le paiement ne pouvant s'effectué que par paypal, j'ai donc payé en paypal (pas têtu comme gars le zouzzz).

N'ayant pas nouvelle de ma commande quelques jours après mon paiement, j'ai décidé d' e-mailer 2 fois la boutique, mais je n'ai jamais eu de retour à mes e-mails.

Jeudi, je recois un papier : "colis à allé chercher chez ups à Tiépoi" (Poitiers). Ok, la miss y va le vendredi soir (sympa la poulette)

C'est la boutique qui m'envoie la bécane, nickel chrome, impec.

Les jours passent, hier je reçois un premier mail de la boutique, voici globalement ce qu'il disait : "excusez nous pour le retard, on s'occupe de vous". Je me dis : Tiens ils ne sont pas à la page, ou je n'ai pas bien compris, bref, je zappe.

Cet aprem, je reçois un autre mail de la boutique qui disait globalement : "votre colis est pret, vous recevrez une confirmation d'envoi très bientôt" Ola... pris de peur, je vais voir sur paypal, pour être sur et certains de ne pas avoir commandé 2 bécanes ----> non 1 seule, c'est tout. Oh, ça sent bon, ça ^^.

Ce soir, je recois une confirmation de futur envoi avec numéro de suivi coli UPS.

[/3615 Ma vie]

Qu'en pensez-vous?

- j'ai un bol monstre.

- je n'ai pas de bol, je vais devoir la payer

- je dois redonner la bécane, sinon je vais avoir des emmerdes?

- ils se sont trompés, ils sont en tord

- je prends et je ferme ma bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Moi j'opterai pour : - j'ai un bol monstre.

- j'ai un bol monstre.

- ils se sont trompés, ils sont en tord

- je prends et je ferme ma bouche

Mais sinon tente le coup de la garder ! Et si tu sais pas quoi en faire moi je suis là :D !

Curiosité : c'est quoi comme console ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais de la garder mais d'attendre un peu avant de la deballer ou de la revendre ... si ils se sont trompés ils pourront pas te faire grand chose, c'est comme un magasin qui met un mauvais prix sur un article si tu passes la caisses ont va pas venir te le reprendre et te dire de payer le prix fort ! en tout cas du a un gros coup de bol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos sentiments sur l'affaire. C'est étrange tout ça quand même. Ils ont fait une sacré erreur.

Alala mon coeur balance, on a pas tous les jours du pot (j'en connais quelque chose).

Je pense que je vais garder le colis, sans rien toucher, ni déballer, s'il se rendent compte de quelque chose, je la rendrai s'ils me payent les frais de port sinon -----> In The Pocket à zouzzzy.

Je tiens au jus de la reception du colis normalement très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heille! Tu la garde et tu me l'envoye comme cadeau de fête! (11 avril) Et malheureusement mais parent non pas assez d'argent pour m'acheter quoi que se sois, donc sa serais simpa crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi je te dirais de la garder sans y toucher un bout et si il ne réclame rien donne la a une oeuvre de charité ou a des personnes qui n'aurons j'amais le plaisir de pouvoir dépenser pour ce genre de chose et un jour c'est certain que cette bonne action va te rapporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

garde les 2 consoles, y'a pas moyen!!!, au pire le site te réclamerons le renvoi de la 2 eme console!!

ca m'ai deja arrivé, ce genre de coup de bol, avec un pc complet dans un magasin, ou ils n'ont jamais encaissés mon chéque!!! j'ai jamais rien dit!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boutique, se serait-elle aperçue de quelque chose?

C'est probable, elle effet, le numéro de suivi colis UPS n'est pas encore enregistré chez ces derniers.

Généralement, on reçoit une confirmation d'UPS dés qu'ils ont le colis et là rien, de plus, je suis allé voir sur le site UPS pour voir où le colis en en était : pareil, pas de trace....hum... le bol est terminé?

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces