Aide Pour Graver Un Cd


anthony385
 Share

Messages recommandés

salut a tous , je suis nouveau , je me présente anthony. voila j'ai suivis le tutos pour débutants , pour la modification de la xbox , mais le problème , ces que le cd ne fonction pas , sa pourrais venir de la compatibilité mais j'ai regarder , mon lecteur et un philips et j'utilise des cd sony , donc normalement sa devrais fonctionner,(j'ai d'autre cd mais ces de -r et il ne son pas autoriser pour graver les fichier de la xbox , j'ai essayer quand même mais sa marche pas .)

je tien a dire que je n'es aucune puce installer dessus , je ne ces pas si ces nécessaire , car un amis hacker les xbox sans puce voila . a++++ et merci

"j'avais oublier je grave avec nero 7, j'ai suivis les explication sur ce site

Modifié par anthony385
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi veux tu graver ces deux fichiers?? :unsure:

tu dis ça parce que que tu veux installer un dash.. :ok: pour cela il te suffit de telecharger soit xcalibur ou alabama,ce sont des images iso a graver(avec dvd decrypter)qui te permettront d'installer le dash que tu veux,et cela automatiquement..... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer::oki: salut a toi , voila moi j'ai suivi le tutos debutant , je devais faire sa , je me suis tromper donc je vais faire comme tu me dit , et merci , (dommage ma xbox revien vendredie) donc cela me permait de la modifier , aurrait tu un tuto ou autre a me montrer merci encore a +++
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi , oui elle et d'origine , et je veux la modifier , ces sa que je veux faire , je suis dans la bonne voie ??? :unsure:

non... hihihi

pour la modifier sans puce,il te faut un des trois jeux de la methode 007,une carte memoire,et un adaptateur pour brancher ta manette(carte-memoire) sur le pc afin d'y mettre les sauvegardes....

enfin avec ça tu auras une bonne explication ---> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup , et apres sa je pourrais la connecter directement a mon pc pour transferer des jeux ou des music par example

je n'avais pas penser j'ai une xbox modifer , je pourrais prendre les fichier dessus .mais si apres je veut installer des programmes ou autre je fais comment,

je la connecte a mon pc ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share