Personne Pour Héberger Xcalibur ?


koala
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais changer de DD mais il me faut une semaine de téléchargement pour XCalibur, (je télécharge à 1-2 Ko/s de moyenne et avec des pics à 9ko/s pendant quelques secondes (je télécharge à 800ko/s d'habitude).

J'ai essayer µtorrent, Bittorent mais la vitesse reste la même. Est ce que quelqu'un serait motiver pour héberger XCalibur sur un FTP ?

Je sais que les torrents ne sont pas très rapide.

Mon firewall est bien configuré cependant mon opérateur, Club-Internet bride le P2P (et peut-être les torrents).

Voila, j'espère que ma requète aboutira.

Merci à tous.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'ai tout de même pu télécharger le fichier car l'opérateur débride pendant la nuit (la limite est repoussé à 15 ko/s) donc en 24h, j'ai pu le télécharger.

Je viens tout juste d'installer la 3.0.3, il va falloir que j'installe la 3.1 maintenant ?

NB : Après réflexion, il faudra bien que je réinstalle l'exploit sur le nouveau DD, donc je mettrais la 3.1.

Aussi : il y a un bug dans Ndure 3.0.3, il est impossible de se connecter 3 fois de suite par FTP, le nombre maximum de connecté (2) limite le nombre de connexion.

Testé avec 2 méthodes (ftp:// et FileZilla) , avec 2 ordinateurs. J'utilise UnleashX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du dimanche matin plutôt ..... enfin, quand les grands manitous se seront connéctés ... hihihi

pour koala, le ftp, c'est uniquement le Dash. Il faut donc regarder ses réglages ... ou les tiens, filezilla est une horreur avec ses réglages de bases (le multiconnexion, c'est MAL !!!!!!)

et puis, check tes PM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai mis sur un site de host, regarde ma signature. Des gens me disent que ça marche pas mais la majorité des retours sont positifs et j'ai essayé personnelement et ça a parfaitement marché...

Sinon comme l'a dit JP33, le 3.1 c'est pour bientôt.

edit: ha non c'est bon tu l'as récupéré.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais certains ne peuvent pas utiliser le torrent et il y a des époques où le torrent était mort. Je me souviens pour un Xcalibur 2.X que le torrent ne donnait rien et j'avais du attendre une semaine pour l'avoir (je l'avais eu avant mais le fichier était corrompu, j'avais du recommencer), les gens venaient sur le forum supplier ceux qui l'avaient de partager Xcalibur...

Personellement j'ai un ratio de 15 et quelques sur Xcalibur3.0.3, je le partage tout le temps où mon PC est allumé depuis le jour où je l'ai téléchargé, mais beaucoup de gens m'ont remercié de l'avoir uppé parceque leur FAI bloque le torrent. (t'es pas chez free toi? la question est plutôt free ne bloque plus le torrent? Parceque je sais que tu es chez free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Euh ... free, ça va, merci .....tranquille .... hihihi

Mais je suis dégroupé, c'est ça, habiter en ville .....

Sneak78, check tes PM toi aussi .... :rolleyes:

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire, je suis abonné Free en dégroupage total et je n'ai jamais eu de problème avec mon client torrent... A chaque nouvelle release d'Xcalibur je met un peu plus d'une heure au maximum pour télécharger l'iso

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33, je vais tester. C'est bien mieux (30 ko/s). Je vais installer la nouvelle save Splinter Cell si une option de MAJ existe.

(quand je change de DD sinon)

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de changer de DD en mettant un C et un E d'origine donc je vais pouvoir l'installer merci !

EDIT : Il y a quelques fautes dans le pdf, l'ayant imprimé, je peux les déceler facilement, j'ouvrirais un topic pour les citer.

Exemple :

p.60/63/66 :

Si votre DD déclare votre DD <<frozen>>

Correction : Si votre PC déclare votre DD <<frozen>> (ou MB pour Motherboard)

Il y a aussi celle sur l'emplacement de l'eeprom mais celle là tu la connais.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Sneak (et je stop le HS après hein, on passe par ailleurs après ^^) Si, je suis chez Free, mais ils ne brident rien quand t'es degroupé.

Pour le 2.6, je me souviens que tu desesperais (tu m'avais meme demandé de l'aide tiens ^^) mais c'est pas (encore ?) le cas du 3.0.3, sur lequel je suis minimum (je l'ai repris hier) et je suis minimum à 600KB/s (merci µtorrent).

Avec ce post, je confirme mon statut de roi des parenthèses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir testé la 3.1, je relève quelques problèmes :

-UNE EXTRACTION DE FICHIER RAR ECHOUE (1ère étape de l'installation)

-Sinon, il est marqué 3.0 et non 3.1

UnleashX fonctionne apparemment mais je me demande l'importance de ce RAR.

(Save Splinter Cell PAL)

Est ce qu'il y a un log de l'implantation de l'exploit quelque part ?

Je précise que j'ai testé chacune des archives de la sauvegarde sur PC. Quelqu'un a le md5sum ?

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir testé la 3.1, je relève quelques problèmes :

-UNE EXTRACTION DE FICHIER RAR ECHOUE (1ère étape de l'installation)

-Sinon, il est marqué 3.0 et non 3.1

UnleashX fonctionne apparemment mais je me demande l'importance de ce RAR.

(Save Splinter Cell PAL)

Est ce qu'il y a un log de l'implantation de l'exploit quelque part ?

Je précise que j'ai testé chacune des archives de la sauvegarde sur PC. Quelqu'un a le md5sum ?

EDIT : apparemment, après réinstallation, l'erreur doit venir de mon DD mais je le garde car il est pratique.

REEDIT : l'erreur était une erreur d'UNPACK mais apparemment viendrait d'un problème de la save : un fichier est décompressé en RAM normalement puis copié. (supposition)

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est autre chose ... mais c'est corrigé maintenant ...

Après réflexion, j'ai compris que ce n'est pas une erreur de DD, ça me rassure.

Je regarde si je trouve la save et si oui je t'envois les résulatats de l'installation (sur DD d'origine).

EDIT : Information inapropriée

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share