Exploit


Hunter89
 Share

Messages recommandés

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci mais...

La derniere fois que un de mes potes avait acheter ca la carte memoire ne marchait pas et le 2eme problème c'est que le seul pays d expedition c es la France et j'habite en Suisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum.

++

Ok je suis désolée normalement je le fais toujours :/

Cette errer ne se reproduira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une technique un poil dangereuse pour le disque dur (il y a des risques de destruction définitive .... c'est rare, mais ça arrive, surtout si tu sors le DD de son support). Par contre, si ça fonctionne, tu te retrouves avec un exploit directement sur le DD.

Télécharges Xcalibur, il y a un paragraphe dédié sur le pdf .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais je pefere faire l exploit avec Splinter Cell... parce que j'ai deja fait sur mon ancienne console...

Derniere 2 question l'action replay celui de mon pote marchait pas peut etre parce que y avait un default de fabrication je sais pas ce que t en pense...

Et enfin l action replay ca fonctionne pour mette la sauvegarde sur la carte elle a pas une trop petit capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, elle fait 8Mo, c'est suffisant ....

tu peux essayer en mettant la carte mémoire sur une manette bricolée pour être raccordée sur ton PC ....

Ben au fait l probleme c'st ue je suis nul pour faire ce genre de truc donc je vais voir pour acheter un AR. ( en esperant qu'il marche parfaitement )

Merci pour tous et bonne fin de journer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole encore un petit souci : J'arrive pas a trouver un action replay xbox payable en contre rembousement le site que tu m 'as donner avant il faut une carte de credit et j'en aie pas :(

J'ai chercher mais tous ce que j'ai trouver j'ai pas trop confiance...

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, je veux bien te comprendre .... Et celui de ton pote, il l'a toujours ?

Il l'a peut-être mal installé .... ça vaut le coup d'essayer ... surtout s'il l'a essayé avec juste la carte mémoire et sans lelecteur usb livré avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben au fait il l as plu et j'ai demenager entre temps il avait du modifier une manette Xbox pour l'as brancher en USB...chose que je ne sais pas faire :( en + je n ai pas de vieille manette et de cable USB

donc ma derniere chance reste d acheter un Action Replay mais voila ca se trouve pas sur chaque page internet et dans les magasins les accessoire xbox et les jeux ca n existe plus non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si le prix est un argument important

Tu installes une petite puce, toute mignonne, a 12/14 € selon site, tu l'installes tu télécharges Xcalibur, a moins que tu l'as dans ton leteur ?? tu fais une installation, console puce, puis tu choisis ton install, exploit +puce ou exploit et tu vires ta puce, que tu peux a la rigueur revendre , pour récupérer environ 10€

Coût de l'installation 4/5€ si tu sais souder correctement et ne pas exploser ta CM

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il y a bien ça si tu veux -----> http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KE...pdm_voir_fiche#

on peux payer par mandat cash,ce le ferait surement pour toi... ;)

tu n'as pas de magasin de jeux pres de chez toi sinon??

Merci pour le lien:)

Je pense que je vais devoir prendre de l occasion en esperant que sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si le prix est un argument important

tu installes une petite puce , toute minionne, a 12/14 € selon site, tu l'installes tu télécharges Xcalibur, a moins que tu l'as dans ton leteur ?? tu fais une installation, console pucée, puis tu choisis ton install, exploit +puce ou exploit et tu vires ta puce, que tu peux a a rigueur revendre , pour récuperer en viron 10€

Cout de l'installation 4/5€ si tu sais souder correctement et ne pas exploser ta CM

@+

Merci aussi mais je peux pas et je n veux pas prendre de risque car en ce moment j'ai quelque soucis d argent mais merci quand meme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alapage vous informe que pour les commandes comportant au minimum un article d'occasion ou un article proposé par nos partenaires, seul le paiement par Carte Bancaire est accepté.

Votre Carte Bancaire ne sera débitée qu'après l'acceptation de la vente par nos partenaires ou par les vendeurs de produits d'occasion. :marteau:

Le destin est contre moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pays de Livraison : SUISSE

Veuillez sélectionner votre mode de livraison :

Colissimo20.75 €Chronopost20.32 €

Frais de ports gratuits à partir de 4 articles achetés pour la France en Colissimo

:prout:

Merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors tu tournes en rond , toutes les propositions sont trop chers pour toi, lance un appel a personne dévouée dans ta region pouvant te faire la modif en échange d'une soirée , mais meme la soirée te coutera plus cher?

par exemple , je repare des consoles , et les FDP en general c'est environ 10 € , fait le compte aller retour 20€ sans l'intervention crying

solution, laisse ta console comme elle est

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share