La Wii n'amuse plus


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon, j'ai la console depuis sa sortie, je m'etais levé tot le matin pour y aller...

résultat, ca fait bien deux mois qu'elle tourne pas, ah si, j'ai mis a jour opéra, elle a dérouillée pendant 5 minutes lol

J'attend quand meme un peu Paper mario, mais bon toujours pas de dates, sinon rien de bien interessant à venir...

En attendant, ma PS3 et les DS elles, tournent tous les jours...

Ceci dit, je ne regrette rien, je suis sur qu'un jour je m'eclaterai avec... mais la, a part zelda, elle a pas des masses tournée, ou alors quand des potes passent a la maison.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

moi j'ai ma wii depuis seulement 2semaines^^ donc je peux pas trop dire que je me lasse pour le moment zelda me passionne toujours autant un pti coup de rayman pour me defouler ou essayer de battre les scores des fous de la wiimote sur le site de raymanzone (les scores sont hallucinants ^^) sinon red stile est sympa le seul gros problème le senario ...... qui est vraiment a chi** meme moi j'aurais pu faire mieux sinon les graphisme et les cinematique ne me gene pas trop malgré leur qualité mediocre

en attendant des bon titres mais perso je n'ai pas acheté cette console en attendant de gros titre je l'ai plutot acheté pour decouvrir une nouvelle facon de jouer quand au graphisme c'est ceux d'une gamecube moi sa me convient j'en attendais pas plus (et perso je vois pas l'interet d'une PS3 vu que j'ai pas de tele HD)

quand au passage a vide de la console je dirais quelle console n'en a jamais eu ???? perso je me souviens de ma PS2 qui a passé des mois seul sur son etagère a prendre la poussière ma psp qui a dormi un bon moment dans un tiroir (se sont les jeux PS1 qui l'on fait revivre)

bien entendu j'attend avec impatience le mode on-line

bref j'aime cette console et je vous tiendrais au courant d'ici quelques mois si je l'ai laissé dans un fond de tiroir ou si j'y jou toujours

Modifié par psykomim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois partout qu'il y a aucun bon jeu d'editeur tiers , vous les tester les jeux avant de dire sa ?

- dbz est exelant

-sxx completement delirant

-exit truck est simpathique

ce sont des bon jeu il vallent le coups faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois partout qu'il y a aucun bon jeu d'editeur tiers , vous les tester les jeux avant de dire sa ?

- dbz est exelant

-sxx completement delirant

-exit truck est simpathique

ce sont des bon jeu il vallent le coups faut pas abuser

Kororimpa aussi est très sympa si on est un minimum ouvert d'esprit, enfin moi je dis ca j'arrive à m'amuser meme avec farcry sur Wii :D

la situation est identique sur la PS3 à la différence que la machine ne se vend pas, qu'elle sort les gros jeux de la 360 il y a un an, pas de killerapp... pourtant les wiimen ne viennent pas polluer la section des Sonyboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je l'ai depuis seulement 2 semaines, n'ayant pas encore fini Zelda, je ne pense pas être dans la même situation que certain. Cependant si je peux ajouter une chose, le fait que la Wii soit 100% rétrocompatible Gamecube est un plus indéniable, pour quelqu'un qui n'a jamais eu de Gamecube (comme moi), il y a de très beaux titres à découvrir et en période creuse, c'est vraiment sympa je trouve, à l'inverse d'une 360 ou d'une ps3, avec toutes les bombes que je vois sur Gamecube il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer.

Mais je peux comprendre que pour quelqu'un qui a déjà fini les titres majeurs de la Gamecube, qu'il n'y ai pas assez de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)

Cependant si je peux ajouter une chose, le fait que la Wii soit 100% rétrocompatible Gamecube est un plus indéniable, pour quelqu'un qui n'a jamais eu de Gamecube (comme moi), il y a de très beaux titres à découvrir et en période creuse, c'est vraiment sympa je trouve, à l'inverse d'une 360 ou d'une ps3, avec toutes les bombes que je vois sur Gamecube il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer.

Surtout au prix ridicule auquel on trouve les jeux Gamecube d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûre, je viens de prendre Zelda : The Wind Waker, 15€ d'occaze, noté 20/20 sur jv.com, je ne suis pas trop attiré par les jeux Wii en ce moment (à part Red Steel peut-être...), mais je vais me rabattre sur les jeux GC et je conseil à tout ceux qui n'en ont pas eu de faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûre, je viens de prendre Zelda : The Wind Waker, 15€ d'occaze, noté 20/20 sur jv.com, je ne suis pas trop attiré par les jeux Wii en ce moment (à part Red Steel peut-être...), mais je vais me rabattre sur les jeux GC et je conseil à tout ceux qui n'en ont pas eu de faire pareil.

Achetez, que dis-je, faites un triomphe aux jeux pour gamer quand ils sortent (Metroid, Paper Mario) et bouder les autres.

Sinon, on va en bouffer du kawashima, c'est moi qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûre, je viens de prendre Zelda : The Wind Waker, 15€ d'occaze, noté 20/20 sur jv.com, je ne suis pas trop attiré par les jeux Wii en ce moment (à part Red Steel peut-être...), mais je vais me rabattre sur les jeux GC et je conseil à tout ceux qui n'en ont pas eu de faire pareil.

Achetez, que dis-je, faites un triomphe aux jeux pour gamer quand ils sortent (Metroid, Paper Mario) et bouder les autres.

Sinon, on va en bouffer du kawashima, c'est moi qui vous le dit.

Surtout, y'en a marre de voir des jeux harry potter, fifa, et autre navet qui eclipsent les Shadow of colosus, okami, la fureur de l'étranger (paix a aux studios outworld, et clover).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifa , un navet ?? faut pas abuser , et je suis pas d'accor il faut mieu un navet que rien sa prouve que la console interesse

Nos arguments se butteront toujours, je suis plus dans le sens de: "qu'importe le coupe, pourvu qu'on ai l'ivresse", en gros la machine je m'en fous, ce qui m'interresse c'est un soft qui change ma façon de m'amuser sur un jeu vidéo, et c'est surement pas Fifa qui va y arriver.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces