Messages recommandés

Bonjour,

La prochaine mise à jour de Gears of War est programmée pour le 9 avril, qu'on se le dise ! Elle contiendra quelques corrections de bugs, mais aussi et surtout un nouveau mode de jeu, Annex, qui consistera en une capture de territoires : des zones à contrôler apparaîtront sur les cartes (une seule à la fois) et le but sera de les occuper un certain nombre de secondes afin d'atteindre un quota de points. Des armes réapparaîtront dans ces zones pour approvisionner les défenseurs. Enfin, les respawns seront illimités, mais il faudra attendre 15 secondes après un décès.

Le tout sera bien évidemment gratuit.

Source : http://www.xbox-mag.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour jouer a deux tu dois connecter une deuxieme manette et te connecter a un gamertag compatible xbox live gold sur l'ecran principal c'est ecris en petit en bas ...

Par contre n'espere pas jouer en partie splittée avec classement car c'est pas possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer à deux sur la même console tu n'es pas obliger d'avoir deux comptes comme bubu le dit, par contre tu ne pourra pas jouer en classement.

Pour jouer à deux tu vas dans bataille (je crois que c'est le nom) puis la en bas il devrait avoir marqué à coté du Y : connection d'un invité. Ton pote appui donc sur Y et choisi le profil invité. Il aura le même nom que toi avec (1) à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exacte pour le compte invité j'avais zapé ....

Sinon deux question:

suite a la mise a jour le mode annex contabilise les frags pour les 10000 tués ou les divers succes (rayon de l'aube),parceque vu comme c'est bourrin et la facilité avec laquelle on fait du frag c'est un peu mal vu de la part d' epic !!!

les soit disant nouvelles resolutions pour les ecran vga elles sont ou?

moi j'ai rien de changer il parait que ca devait mettre des bandes noires pour eviter le deformement !!! quelqu'un a vu un changement dans le jeu ?une option a cocher?

merci a plus

ps: un peu décu du new mode quand meme et soulé que epic est laché l'affaire contre microsoft et rende payante les futures news maps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmation

annex ne rentre pas dans le compte des achievements ...

Les 10000 morts s'envolent ...

lol

Dans un sens c'est plus juste pour ceux (les rares ) qui les ont !!!!

source: xbox-live.fr

Des news quand aux ajustements des résolutions par VGA ???

EDIT: Abusé depuis la maj je me colle partout des que je cours et dire que c'était censé améliorer les choses ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share