Probleme Bios Duox 2 Bleue


domi191
 Share

Messages recommandés

bonjour, en voulant flasher ma duox 2 bleue, pour faire un bi boot entre le dash ms, et un dash alternatif, en fonction du demarage puce ou pas, ben il y a eu une coupure de courant, et je voulais savoir si il y avait une solution alternative pour la reflasher quite a la flasher a partir d'un pc, mais ni sur l'une ou l'autre bank elle ne veus demarrer

ps : ma xbox et une 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut m'expliquer , ton histoire de bi boot :rolleyes: car une Duox2 bleue , c'est déja un bios sur chaque bank, et en bootant avec eject tu as ton boot Msdash sans toucher au bios de la puce.

Bon si tu as planté le flash sur ton bank pour 1.6, tu es mal, il te faudra une autre console pucée ou une autre puce, car ton selon bank est préflashé pour une version inferieur a 1.6.

Le remede, ou tu reflashes ta puce sur une autre console ,en bootant sur le bank fonctionnel et avant la validation du flash"Y" tu inverse le switch.

ou tu utilises une puce avec un bios 1.6, et avant de flasher tu remplaces la puce par la tienne.

et pour avoir un bank de secours, ou tu flashs un bank avec flashbios ou un second bios 1.6

Fonctionnement duox2

boot avec eject , puce déactivée = msdash

boot avec power, puce activée = dash alternatif

et en utilisant le second bios de la puce = boot sur un second dash alternatif , a definir dans les parametres du bios

et tu te retrouveras avec un tri/boot, si tu installes le switch de ta puce sur la face avant de la console

@+

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je voulais avoir un dual boot, sans puce ms dash, avec puce demarer le alternatif, mais sa ne marcher po, il me demarer toujours le ms dash

par contre je vais avoir une inferieur a 1.6 qui va rentrer chez moi, pour que je lui mette une puce, donc je vais surement pouvoir reflasher le bios de la mienne, ou alors lui mettre la mienne, et garder la sienne qui marche sur la mienne pour le moment, je vais voir, j'avais essayer de demarrer avec une autre puce, et de la changer, mais sa me balance un ecran rose de memoire

ps : merci de ta reponse tres rapide

Modifié par domi191
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share