Virtua Tennis 3


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie de compléter au mieux ma partie Tour mondial et j'ai donc quelques questions.

Jusqu'à combien de niveaux montent les jauges de caractéristiques (coup droit, jeu de jambes, ...) ?

Comment gagner les 2 joueurs secret ?

Merci

Si vous aussi vous vous posez des questions sur le jeu, allez-y je pourrais peut être vous aider. Le topic est fait pour ça.

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour gagner King, il faut terminer le mode arcade sans perde un seul jeu... Accroche-toi (le mode de jeu ne porte plus le nom "arcade", mais c'est bien l'ancien mode arcade...)

Sinon pour l'instant pour les niveaux je suis bloqué niveau 25, je ne sais pas si on peut monter plus haut...

Il n'existe pas déjà un sujet VT3 ?

EDIT

Le mode en question n'ent pas le mode "arcade", mais "tournoi".

Et je ne suis pas bloqué au niveau 25, mais 29...

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire pour dépasser ce niveau 29...

Merci.

Modifié par Gallino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour les stats max il me semble que ca depend des parametres de ton joueur a la creation (poid, taille) ...

Moi j'ai tout a fond et certains sont a Max a 29 et d'autres a 30.

Par contre un truc bizzare c'est que j'ai mes stats de volée qui sont a fond mais la barre n'est pas rouge comme les autres , je vois pas pourquoi .... quelqu'un a la même chose ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

Alors, pour débloquer duke, termine le mode tournoi avec ton même joueur, sans perdre, pour atteindre un classement d'au moins D, un 6ème match aura lieu, un vieu pépé, avec un pantalon à carreaux tout laid, pi un beret. J'ai rigolé la première fois que je l'ai vu, mais j'ai vite pleuré, corriace le vieu, j'ai d'ailleur abandoner au bout de 3 fois ^^

Pour king, refait le tournoi, avec duke(pas sûr, à confirmer); et il faut que tu fasse au moins un 40-40; 40-A. Il devrait aparaitre comme Duke !

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

Alors, pour débloquer duke, termine le mode tournoi avec ton même joueur, sans perdre, pour atteindre un classement d'au moins D, un 6ème match aura lieu, un vieu pépé, avec un pantalon à carreaux tout laid, pi un beret. J'ai rigolé la première fois que je l'ai vu, mais j'ai vite pleuré, corriace le vieu, j'ai d'ailleur abandoner au bout de 3 fois ^^

Pour king, refait le tournoi, avec duke(pas sûr, à confirmer); et il faut que tu fasse au moins un 40-40; 40-A. Il devrait aparaitre comme Duke !

Bon jeu !

Merci pour l'astuce, j'essaie demain

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment obtenir Duke et King ?

f4bcaea4.jpg

1) Comment jouer contre eux ?

- Jouer en mode tournoi (de préférence mettre la difficulté en très facile et un jeu gagnant, pour que ca aille plus vite)

- Pour jouer contre Duke, il vous suffit de gagner vos 5 premiers matches en ayant un ranking global d'au moins C.

- Pour jouer contre King, il faut gagner vos 5 matches mais en ayant au moins une fois le score de 40 A (40 partout).

2) Comment les battre ?

Quelques règles de survie en milieu hostile :

Règle 1 : Privilégier un joueur rapide (comme Nadal)

Règle 2 : Serrez vos services le long de la ligne centrale, sous peine de vous prendre un missile en retour.

Règle 3 : Ne la jouez pas bourrin, vous trouverez toujours plus bourrin en face :ph34r:

Règle 4 : Oubliez les lobs, ils mesurent approximativement 3m50

Règle 5 : Attention si vous voulez smasher, leurs lobs sont plus hauts que la normale

Alors maintenant, comment le battre ? J'ai utilisé une technique assez simple : toujours faire des balles très croisées et très courte, pas obligatoirement des amortis, mais toujours très croisées. Le but étant de le déstabiliser pour qu'il laisse le court ouvert et vous permette de lâcher une patate surpuissante !

Et si vous êtes menés 40-0, ou que vous voyez que vous allez perdre, n'hésitez pas a faire pause, et a recommencer : ainsi vous recommencerez une simple partie contre le boss, au lieu de redémarrer au début du tournoi

Voilà, avec tout ca, vous devriez vous en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai les 2 Persos secrets, merci à vous hihihi

En effet, mieux vaut avoir Duke en premier puis battre King par la suite avec Duke.

Ce que je vous conseille. Prenez Nadal (grosse frappe, bon déplacement).

Vous gérez bien vos 5 matchs afin de ne PAS avoir de 40A dans un jeu. Il vous faut aussi terminer avec un classement minimum de C.

Vous rencontrez alors Duke au 6ème match, avec Nadal c'est assez simple en fait.

Une fois Duke en poche, vous recommencez la même chose et là, voici mon expérience :

Au service visez toujours vers l'extérieur, il vous remettra le plus souvent la balle le long de la ligne. Puis là vous croisez votre coup jusqu'à prendre le dessus de l'échange et gagner le point.

Bon courage newlaugh

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Que vaut la raquette en bois qu'on gagne en remportant le tournoi "roi des joueurs" en mode carrière ?

à la place de ses statistiques, il y a un gros point d'interrogation...

C'est la raquette de king je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir duke et king j'ai pas eu besoin d'avoir un classement c , un d a suffit, j'ai mis les parametre sur tres facile et un jeu gagnant, en 5 mn tout etait reglé

par contre je sais pas vous mais j'ai joué en ligne avec ses même persos et j'ai l'impression que duke est meilleur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir duke et king j'ai pas eu besoin d'avoir un classement c , un d a suffit, j'ai mis les parametre sur tres facile et un jeu gagnant, en 5 mn tout etait reglé

par contre je sais pas vous mais j'ai joué en ligne avec ses même persos et j'ai l'impression que duke est meilleur, non?

ui moi aussi j'ai l'impressions que DUKE est meilleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai un probleme avec virtua tennis 3 sur pc, quand je lance un partie contre un joueur, le jeu est tres lent, mais quand je fait mes entrainements en mode mondiale, et qu'il y a pas d'adversaire en face le jeu va tres bien, il va pas lentement comme quand il y a un adversaire en face, vous pouvez m'aidez, SVP

merci a vous d'avance

Modifié par rem's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est à toi de juger ce que vaut cette raquette. Moi j'ai débloqué une poelle en guise de raquette avec un gros point d'interrogation sur les stats. C'est assez fun et je crois qu'elle y était déjà sur virtua tennis 1.

lu xboxgammer ;)

tu pourrais me dire comment optenir cette poele ??? :)

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il faut la débloquer en faisant un certains nombre de "strike" dans le mini-jeu "bowling" du le tour mondial ;)

merci pj72 pour ta reponse

mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé comment faire

Débloquer la Poêle à Frire :

Réalisez 3 Strikes durant l’Entraînement Service Quilles.

je comprends pas c'est ce que j'ai fait mais ca debloque pas la poele ???

quelq'un a une idée ???

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai fais 3 à la suite tout a l'heure et ca a rien débloqué...

arff comme moi j'arrete pas de me prendre la tete avec les quilles en differents nivo mais que dalle ???

ca doit pas etre ca a faire ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mon avis ca doit etre un coup specifique de bowling, genre faire tomber les trois derniers quilles en un coups quand il reste les quilles dans les coins opposés, genre 2 a droite 1 a gauche.

Non non, il s'agit bien de 3 strikes.

Je les ai fait d'affilée, donc je ne sais pas s'il faut le faire ou pas. En tout cas, je l'ai eu, sans trop me prendre la tête.

Est-ce que vous avez pensé à vous mettre au moins au niveau 4 ?

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces