Mon Xbox Veut Se Mettre à Jour Via Le Live


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un petit soucis , j'ai voulu faire la methode 007 pour emuler une puce sur ma xbox , j'ai donc pris la sauvegarde de splintercell , j'ai reussi à installer le premier exploit impeccable .

Puis j'ai voulu installer Ndure 2.5 , j'ai donc inserer le CD pas de probleme il boot bien dessus , puis j'ai mis "Implantation de Ndure 2.5"

Et la il copis tous , mais une fois tous copié pour acceder au menu suivant il me dit qu'il y a une erreur de boot ect ... j'ai retenté plusieurs fois sans succées j'ai donc redémarré la console .

Mais la je ne peux plus rien faire , Xbox Live veut me mettre à jour avec par le live donc , et il me met sans arret

Xbox live ne répond pas.

Réessayez ulterieurement.

Donc je ne peux actuellement rien faire , si avec le cd dedans ni avec le demarrage clapet ouvert , que faire ?? merci d'avance !

( j'ai selectionné "BACKUP DE L EEPROM sur la carte memoire" donc je ne sais pas si sa a marché ni comment le recuperer mais je l'ai fait normalement lol !)

Modifié par zecaribroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est ce que tu as modifié le padxbo pour le brancher sur un pc?

c'est pour récupèrer l'eeprom.bin qui se toruve sur la carte mémoire , s'il a bien été uploader sur la carte mémoire.

Tu n'as pas le choix , il faut refaire le DD à partir du pc.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour fiare court, tu as commencé par installer un exploit UXE via le jeu splintercell , tu as donc utilisé les sauves correspondante.

puis tu as tenté de mettre un Ndure 2.5 :wacko: déja la pourquoi un 2.5? puisque la version 3 est disponible. Mais tu as planté ta console ??

Pour acceder a ta console ,la seule solution possible c'est ton jeu , essaye un boot avec ton jeu dans le lecteur ?? puis réinstalle ta sauve .

Mais si tu avais utilisé Xcalibur , tu n'en serais pas a te demander comment résoudre ton probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour récupèrer l'eeprom.bin qui se toruve sur la carte mémoire , s'il a bien été uploader sur la carte mémoire.

ça ne marchera pas avec une 2.5 .... l'eeprom.bin n'est pas au bon endroit. C'est possible avec les versions suivantes (on se demande ce qu'il fout avec un 2.5 ... c'est le dernier qui risquait (probabilité infime, mais présente ...) de lui faire ça !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour acceder a ta console ,la seule solution possible c'est ton jeu , essaye un boot avec ton jeu dans le lecteur ?? puis réinstalle ta sauve .

Plus exactement, tu démarres la console avec le jeu méthode 007 déjà dans le lecteur. S'il se lance (ça m'étonnerait, mais bon, tu n'as pas eu de bol jusqu'à maintenant, ça va bien changer à un moment donné), récupères Xcalibur 3.0.3, effaces ta partition C: et upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur. Là ça va fonctionner.

Mais si tu avais utilisé Xcalibur , tu n'en serais pas a te demander comment résoudre ton probleme

Le soucis, c'est qu'il a utilisé Xcalibur ... hihihi .. Bon, la 2.5, c'est pas très intelligent ... ce n'est pas pour rien qu'on est déjà à la 3.0.3 ....

ça sent le soucis de gravure ou le CD rayé, quand même, cette histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour , non j'insiste sur le fait que j'ai deja mis pas mal d'exploit sur differentes consoles , et qu'il n'y a jamais eu de probleme avec ce meme CD .

Et par je ne sais quel miracle de la nature ! Splinter cell se lance , donc les jeux en general !

Et de plus la sauvegarde "UXE" se lance ! donc jusque la miracle ! Direct je vais dans "Installer l'exploit UXE" "Installation standard" "Installation avec dual boot" et la un peu prés la meme erreur que Ndure 2.5 m'a mis :

Batch process failed.

The last item was: renommer fonts.

Action: rename

xD je sais plus trop quoi faire^^

Merci pour votre aide en tous cas , je me voyais deja en train de faire le hot plug au risque de faire une connerie et tous niquer ^^ ( si si sa m'ai deja arrivé à mes debuts )

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue que ton jeu se lance essaye de faire ce que ta dit jp33

Plus exactement, tu démarres la console avec le jeu méthode 007 déjà dans le lecteur[...] récupères Xcalibur 3.0.3, effaces ta partition C: et upload à la place le contenu du dossier C d'Xcalibur. Là ça va fonctionner.

ciaoo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe merci !

Maintenant , que j'ai mis tous le C et que j'ai redémarré ma console , sa c'est installé tous seul , puis il m'ont demandé de redemarrer et la !

Votre Xbox ne fonctionnes pas correctement.

Veuillez contacter le Support à la clientèle Xbox.

( en plain de langue ) avec un gros "21" en haut à gauche de l'ecran .

Que faire svp ? merci

Modifié par zecaribroute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, la mandale n'est pas obligatoire .... tu as juste redémarré un poil vite (tu n'avais pas de CD dans le lecteur, tu as fait tout à la suite).

L'erreur 21 est directe dans ce cas-là. Il suffit de rebooter et il n'y a plus jamais de problème.

Mais bon, comme d'habitude, il suffit de lire un peu .... trop pressé ...

et on récupère son eeprom.bin, on n'aura pas de la chance à chaque fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share