Louer Des Jeux Xbox


Teeranit
 Share

Messages recommandés

Je sais pas oû vous habitez les gars mais à Marseille, beaucoup de video club louent des jeux PS2, xbox et depuis peu pas gamecube...

Chuis deg, j'ai acheté un cube et BBA puis aucun d'entre eux ne loue pour GC, sniff.

Y en as qu'un aussi qui loue pour PC, ça c'est bien aussi. Celui en bas de chez moi, lui il avait cérrément le Z64 à l'époque, en plus il te modifie ta box et t'installe dres jeux US pour 10€, son argument c'est de te vanter d'avoir les jeux avant les autres... Et il est toujours ouvert.

Par contre sur le net, je n'ai jamais entendu parler de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui est interdit? Copier un jeu a condition d'avoir l'original, c'est toléré, si toi tu copies illégalement (alors que TOUT LE MONDE le fait) on te coffre, par contre les boutiques ont le droit de louer?? Ou s'ils n'ont pas le droit, il le prenne.

Je peux passer une dizaine de N° de tel de boutiques de Marseille demandez leur tel et tel jeu à la location, vous verrez.

Quique là j'ai remarqué qu'ils ont une certaine pression depuis quelques temps, ils ne louent plus aussi facilement, surtout GC c'est devenu impossible à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité westsidazrhidaz

quoi!!! est ce que jai bien compris, vous navez pas le droit de louez des jeux video en france, merde vous ete pas chanceux, jhabite a montreal et y a des club video a tout les cojns de rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

sais pas vraiment si on peux comparer ça à de la location mais dans tt une chaine nationale de mag. de jeux vidéos, tu as 10 dix jours pour échanger ou rendre ton jeu sans avoir a fournir ni motifs, ni explications => bien pratique pour les mis. sup de Splinter Cell par exemple (dures mais pas 10 jours quand mm).

++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait belle lurette que tu peux plus te faire échanger tes jeux en grande surface, il connaissent le truc. Sur Atari Ste j'ai voulu ramener Gosthbuster 2, il marchait pas, (fallait protéger la disquette sur st sinon y avait de fortes chances pour qu'ell elle s'effaçait, lol quelle merde) ben, ça a fait tout un bordel.

C'est bizarre on vit dans le même pays mais les lois different selon les régions :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè c'est pire, eux y savent bien la combine, si chez toi ça marche tant mieux car moi je dois débourser 4€ pour 1 jeux, ça représente un budget quand même quand j'en prend 5 ça fait 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars je l'aime pas trop cette tapette car il est trop cher mais je lui fais quand même de la pub: 04.91.44.24.02 Vidéo Games, 120 Bd de St Loup (10°)

50€ pour soit disant t'installer un patch fait maison comme il dit qui te déprotege tous les jeux... lol c'est plutot le dernier bios qu'il te met :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi!!! est ce que jai bien compris, vous navez pas le droit de louez des jeux video en france, merde vous ete pas chanceux, jhabite a montreal et y a des club video a tout les cojns de rues

té dans un pays ou la liberté est limité....... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a Metz (Lorraine, frontière Allemage/Luxembourg), l'enseigne vidéo games et autres refusent de louer parce que, je cite, "nous ne pouvons pas controler l'utilisation des jeux loués par nos clients" ils flippent même par pour la loi mais pour eux, ils craignent de voir leur vente chuter encore <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme la location de jeux video est strictement interdite en france .

il ne faut pas s'etonner s'il y a du piratage apres , parceque si ont pouvais louer les jeux il y aurait moins de piratage

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi chez moi on peut??? Pourtant on vis dans le même pays. C'est nul la lois parceque les dvd que tu loues tu peux les copier comme un rien, en faire des divx à volonté. Donc pourquoi ne pas louer un jeu c'est le même cas de figure.

Ok Ok c'est la lois... wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi aussi je connais des mag qui loue des jeux ,mais c est interdit en france.

a une epoque sega avait fait la tentative de location de jeux video fallais que le loueur paye une taxe a sega,d ailleur les videos club faut pas croire qu ils achetent les dvd qu ils mettent en location aux prix ou nous on achetent les dvd,c rat beaucoup plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai bossé dans un vidéo club, pour avoir un droit de location, le boss payait 400 balles une vhs et 600 balles un dvd. En principe quand ils veulent en avoir 3 ou 4 exemplaires ils en prennent qu'un avec un droit locatif.

Pour les jeux y a pas cette loi, conclusion location interdite.

Je me souviendrais toujours de cette phrase que m'as dit un flic pendant la garde à vue: "Vous avez le droit de graver un film ou un jeu que vous avez loué car vous avez payé pour l'avoir, à condition que cette copie reste à titre personnelle"

Bref, trop confuses ces lois <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous autres au Québec cest tres légal :P et meme que pour 6$ canadien , tu as le jeux pour 3 jours ce qui te donne quasiment le temps del passer avec certain jeux.. au pire 12$ pour 6 jours! et tu peux meme aller le changer gratos la premiere journée si tu ne laime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux tu peut les dowlowder sur mirc

On s'en tape le coquillard > tu sais lire on a demandé pour louer pas pour télécharger. PAS DE WAREZ . Merci

T'es journaliste, chui sûr ? Parce que c'est un scccooooooooppppppppp ça !!

Allez donne moi ton carnet de correspondance avec les parents, et file la bas face au mur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share