Virtua Tennis 3 : Joueur Sort De L'écran


bachelor
 Share

Messages recommandés

moi je dis oui cest normal.. meme sur PSP il sort de l'ecran.. en meme temps je trouve ça pas mal .. a toi de diriger ton perso a l'aveuglette...

pi faut dire ça arrive pas souvent.. quand tu te retrouve dans une telle position cest que té vraiment en fond de fond de fond de court et que tu vas pas tarder a te prendre une belle vollé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ... sur psp, j'avais virtua tennis wolrd tour et ça ne me faisait jamais ça, et là, ça m'arrive souvent car j'aime bien faire des balles longues, mais j'aime pas diriger mon perso à l'aveuglette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais jte confirme que le Virtua Tennis 3 sur PSP le perso disparait aussi quand tu es en fond de court ;) et cest vrai que ça le faisait pas sur l'autre.

m'enfin pour sortir de l'ecran faut quand meme etre super arriere ! moi sur PS3 jai jamais eu ce probleme.. et pourtant je joue en fond de court .. mais mon perso n'a jamais disparu.. ya juste sur PSP que ça m'avait choqué.. donc je penses que sur PS3 cest pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

moi ça commence à me saouler ce jeu. Franchement j'ai passer une année sur le premier vitua tennis sur PSP. et j'ai pris un pied pas possible. même s'il y avait des petits points négatifs...

et puis le 3 arrive, pour service rendu (wouah le jeu de mot) je me dis que je vais investir et puis bah c'est un peu la déception. le jeu a changé, le gameplay a un peu évolué. mais je ne rentrerai pas la dedans. Non moi c'est les a cotés qui me gonflent un peu. En effet, je ne trouve pas normal que notre joueur sort de l'écran quand on est complètement à la rue sur l'échange. je ne trouve pas normal aussi que les joueurs changent de coté à tous les jeux. je ne trouve pas normal non plus que lorsqu'on fait un match en 3 set, on ne puisse pas avoir un récap des scores propres genre france télévision au mois de mai genre:

NADAL 4 6 1

WADO 6 2 6

c'est franchement limite de mettre après un match un vulgaire 2-1 avec 3 stats qui se battent en duel...

C'est pareil pour les services c'est mal foutu. dans l'ancien jeu, je faisait exprès d'emmener mon adversaire en tie-break pour pouvoir servir en haut! c'est pas énorme ça?!

Enfin voilà c'était mon coup de gueule. double coup de gueule parce que sinon ce jeu et quand même vraiment bien et que j'aurais certainement craqué pour la version ps3 tant je trouve que la durée de vie d'un jeu comme ça est illimitée...

Dites moi ce que vous en pensez!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share