Dashboard Alternatif


Corleone
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais juste savoir s'il existe un dashboard alternatif au dashboard d'origine xbox 360.

Aussi je voudrais savoir si l'on peut installer des jeux sur le disque dur de la xbox360 ( à la manière de la xbox avec unleashx, xbox media center...)

Et ma dernière question faut-il attendre la sortie de la version Elite pour s'en acheté une d'xbox 360 (actuellement j'ai une ancienne xbox avec un dd 120gb, une puce xecuter 2.3b Lite- Je me demande combien je pourrais la revendre) et je me demande si ça vaut le coup que je m'achète une xbox360 voir attendre pour une xbox 360 Elite.

Merci de m'avoir lu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui tu peux mettre différents thèmes sur la xbox 360, tu peux donc changer le dashboard. les thèmes sont payants sur xbox live ou sinon tu as déjà quelques thèmes a disposition dès le départ.

Non, on ne peut pas installer des jeux sur le DD de la xbox 360, ils prennent trop de place (de 5 à 8 Go je crois) et de toutes façons c'est impossible.

Sinon, un ptit conseil : Attend la xbox 360 élite (360€).

Voila ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, un ptit conseil : Attend la xbox 360 élite (360€).

Ok merci les gars pour tous vos conseils, parcontre attendez vous à ce qu'elle vale plutôt 470€ vu que Microsoft à pour habitude de ne pas convertir l'euro et le dollard pour preuve allez voir les prix des xbox 360 premium par exemple ---> 399€, 399$ :angry:

Au faite quelqu'un saurait-il si amazon.com (pas fr) accepterait de livrer en france et ce pour combien d'euros ? (Histoire de faire des gains par rapport à la de vise $ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, un ptit conseil : Attend la xbox 360 élite (360€).

Ok merci les gars pour tous vos conseils, parcontre attendez vous à ce qu'elle vale plutôt 470€ vu que Microsoft à pour habitude de ne pas convertir l'euro et le dollard pour preuve allez voir les prix des xbox 360 premium par exemple ---> 399€, 399$ :angry:

Au faite quelqu'un saurait-il si amazon.com (pas fr) accepterait de livrer en france et ce pour combien d'euros ? (Histoire de faire des gains par rapport à la de vise $ lol)

470 euros ça m'etonnerais! Ils prendraient beaucoup de risque face a une ps3 a 599 euros équipe d'un lecteur blu ray! Comme je pense qui a beaucoups de personnes intélligentes chez M$, elle se vendras

dans les 400 euros. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'ai crus comprendre c'est que la core va disparaitre et la premium sera la ''bas de gamme'' et la elite sera la ''haut de gamme''

La premium gardera son prix, tandisque la elite sera 600$ chez moi, donc 500Euro environ

p.s. winter117x, un dash alternatif et un theme est completement différent, pour l'instant pas de dash... et les themes ne sont que des images de fond..

A

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez loupé un petit épisode les gars ;)

Par ailleurs, Elite ne sera pas une version limitée mais bel et bien un troisième produit dans la gamme Xbox 360. "Ce dernier ne remplacera aucune des autres modèles, confirme Albert Penello, responsable marketing global Xbox, au magazine Gamedaily. Nous n'avons aucune intention d'abandonner le Core ou le Premium. L'analogie que j'utilise généralement est celle de la BMW. Il y a la série 3, la série 5 et la série 7 ; ce sont toutes des berlines quatre portes mais vous allez baser votre décision d'achat sur le budget dont vous disposez et l'espace dont vous avez besoin."

http://www.overgame.com/items/20185_micros...-360-elite.html

Si tu hésites à t'acheter une 360 maintenant, à toi de voir si tu as besoin d'un port HDMI et d'un DD de 120Go, mais dans tout les cas, je ne pense pas que cette version sera aux prix de la premium actuelle (400€).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :)

je post ici, car ma question est en rapport avec celle de "corleone".

vu que l'on à acces au contenu du disque dur par le biai de notre pc, est-il possible de trouver des themes sur le net, pour ensuite les installer dans le disque dur de la console??

je pense que je ne suis pas le premier à y avoir pensé, donc excusez moi si cette question à déjà été posée blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, :)

je post ici, car ma question est en rapport avec celle de "corleone".

vu que l'on à acces au contenu du disque dur par le biai de notre pc, est-il possible de trouver des themes sur le net, pour ensuite les installer dans le disque dur de la console??

je pense que je ne suis pas le premier à y avoir pensé, donc excusez moi si cette question à déjà été posée blush

lu,

C'est du code propriétaire les thèmes, et y'a une signature avec le gamertag) donc normal que ça se trouve pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui veulent commander une Elite en Import,on sort de la communauté européene.

Et je pense que si les douaniers ouvrent votre colis vous allez devoir payer une taxe JAD pour les connaisseurs,proportionnelle au pris du produit,comptez 30 € par tranche de 100€

Si la console est a 400$ au states ça va faire au moins 100€ de frais de dedouanement.

Peut etre ceci ne s'applique t'il pas au etat unis,en tout cas j'avais commandé ma PSP en import sur liksang a l'epoque,et bonjour la douanne,que j'avais pas payé d'ailleurs,mais si c'est UPS ou un gros transporteur qui livre c'est mort,il te lache pas le colis tant que t as pas fait un chèque ou sortie ta carte.

Bonne chance aux Elitistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share