Flash Dans Boutique Bd Voltaire


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je songe de plus en plus à faire flashé ma 360, je cherche un flasheur sur Paris et comme j'habite pas très loin des boutiques de jeux videos Boulevard Voltaire (près de république), je me demandais si vuos saviez s'ils faisaient ce genre de manipulation et si vuos aviez eu des bons échos.

Si "non", est-ce que vous connaitriez quelqu'un dans le coin qui pourrait le faire ?!

Merci et A+

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Je songe de plus en plus à faire flashé ma 360, je cherche un flasheur sur Paris et comme j'habite pas très loin des boutiques de jeux videos Boulevard Voltaire (près de république), je me demandais si vuos saviez s'ils faisaient ce genre de manipulation et si vuos aviez eu des bons échos.

Si "non", est-ce que vous connaitriez quelqu'un dans le coin qui pourrait le faire ?!

Merci et A+

Regarde les différentes signatures sur le forum, beaucoup le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde les différentes signatures sur le forum, beaucoup le propose.

Re,

Je sais, mais celles que j'ai vu jusqu'à présent ne comprenaient pas Paris intra-muros (un peu compliqué pour moi d'aller en banlieu).

Raison pour laquelle je m'interrogeais sur la "qualité" des mags Bd Voltaire. Maintenant si quelqu'un sur Paris le fait dans ce coin là ça me va aussi très bien.

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que l'on fait mais desfois les jeux marche une fois sur 2 en disant disque ilisible et on a jamais eu de probleme avec les puces alors qu'avec le flashage si donc voila on prefere la pose de puce

C'est une histoire de support DVD et/ou de graveur .. rien a voir avec le flashage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share