Succès De Pgr3


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je me suis attaqué aux succès de PGR3 (un de mes jeux préféré !)

Premièrement celui la : Club auto exotique - Achetez 7 voitures exotiques dont: McLaren F1 LM, Ford Shelby GT-500, Ford GT40 MK1, Corvette ZR-1.

J'ai bien acheté les 7 voitures et Le succès ne se débloque pas ! Je comprend pas !

-TVR Cerbera Spped Twelve

-Ruf CTR "Yellow Bird"

-Callaway Sledgehammer Twin Turbo

- ford shelby gt 500

- Corvette Zr1

- ford gt 40 MK1

- Mc Laren F1 LM

(merci à raydenxxx et à sonia pour cette liste :))

2iemement je comprend pas ces 3 la

Insigne de pilote pro - Gagnez une médaille de platine en transmission manuelle.

et

Insigne de pilote stylé - Dérapage 25 m, combo X10, 25 000 k en ligne, 1 000 k en une course, kudos pour toutes les manœuvres.

et

Pro en ligne - 50 courses en ligne, partir/finir 1er, série de 3 victoires, course propre, gagner chaque scénario.

J'aimerais aussi avoir quelques précisions sur le fan de gotham tv qu'il faut regarder 10 fois et sauvegarder une rediffusion... J'aimerais savoir quel genre de rediffusion ? en mode solo ? Et le regardage de Gotham TV faut regarder la course au complet ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux juste t'aider sur le "Insigne de pilote pro - Gagnez une médaille de platine en transmission manuelle.",

car je l'ai fait cet aprèm.

J'ai juste pris une course de rues, en difficulté max, et en boîte manuelle.

Avec la F50, ça le fait rapidement.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Exotiques:

-Callaway Sledgehammer Twin Turbo

-Corvette ZR1

-Ford GT-40 MK 1

-Mclaren F1 LM

-Ruf CTR "Yellow Bird"

-Shelby GT 500

-TVR Cerbera Speed Twelve

Si ca marche pas c'est un autre problème...

Insigne de pilote pro favouille t'as aidé mais si tu avais lu, tu aurais vu qu'il n'y avait qu'une médaille à gagner...

Insigne de pilote stylé - Dérapage 25 m, combo X10, 25 000 k en ligne, 1 000 k en une course, kudos pour toutes les manœuvres. >> Bah tu fais ce qui est écrit...

Pro en ligne - 50 courses en ligne, partir/finir 1er, série de 3 victoires, course propre, gagner chaque scénario. >> Hummmm... Là aussi assez compliqué, en fait, tu dois faire ce qui est écrit.

fan de gotham tv - 10 courses matées en entier et tu sauvegardes une de tes courses.

Putain qu'est ce que ce sera avec des succès PAS expliqués, là tout est dit dans la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit merci TanneRVercettI

J'avais pas la bonne Shelby GT 500 j'avais la ford Gt 500 je crois.. en tout cas

Sinon si je vends mes auto exotiques pour m'acheter les ferrari (être dans le club) est-ce que je ne perds pas mes succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon si je vends mes auto exotiques pour m'acheter les ferrari (être dans le club) est-ce que je ne perds pas mes succès ?

Dans aucun jeu et d'aucune façon (à part des bugs, bien chiants) tu ne peux perdre tes

succès.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut m'excuser de mes questions noob j'ai ma console depuis même pas 1 mois et j'suis pas un gros gamer (en tout cas pas comme toi, Favouille, avec 17 790 G !!!!)

A+

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gamerscore ne font pas les gamers

J'en ai vu qui prenne des sauvegardes de pote pour augmenter son score

Voir meme certains creer une fausse gamercard avec photoshop pour faire croire que c un pur gamer.

hello

et bien y en a il se mette dans des ses etats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gamerscore ne font pas les gamers

J'en ai vu qui prenne des sauvegardes de pote pour augmenter son score

Voir meme certains creer une fausse gamercard avec photoshop pour faire croire que c un pur gamer.

hello

et bien y en a il se mette dans des ses etats !!!!

Laisse Itchy, tu peux pas lui expliquer grand chose je crois à lui :D

Ha si, peut être que le gamercard à gauche est en Flash, et que photoshop n'y peut pas grand chose...

Y en a encore qui confonde "booster" ses points, et "tricher"...

Bref, Kaveen, ce que tu dis est vrai, mais pas concernant Itchy ou moi-même.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille et Itchy c'est des vris, des tatoués, ils enbavent pour avoir des put*ins de succès !

OUA!!!!!!!!!

la je suis sur le cul...quand je vois les scores...

Ne regardez pas le mien...la console je ne l ai plus de puis 8 mois!!! loooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille et Itchy c'est des vrais, des tatoués, ils en bavent pour avoir des put*ins de succès !

lol ;)

Favouille et Itchy c'est des vris, des tatoués, ils enbavent pour avoir des put*ins de succès !

OUA!!!!!!!!!

la je suis sur le cul...quand je vois les scores...

Ne regardez pas le mien...la console je ne l ai plus de puis 8 mois!!! loooooooool

Non, le boost est une technique pitoyable, qui te pousse parfois à faire des trucs d'un autre monde, comme

jouer à Cars, ou aux Rebelles de la forêt.

Non Itchy, je vise personne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu qui prenne des sauvegardes de pote pour augmenter son score

Euh... En prenant la sauvegarde de qq'un d'autre, tu récupères l'avancement dans le jeu, mais pas les succès... Faut les faire toi même... Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share