Nba Street Homecour Aliasing A Mort!


nerossimo
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Salut, voila j ai fait un tour cet aprem ds un mag et ce jeu etait en démo et quand je l ai vu j etais tres decu des graphisme, il y a un aliasing de fou, on voit que ca, c etait digne d une ps2!! J espere que les developpeurs corrigeront vite ces defauts , cela venait peut etre du fait que le jeu ne supporte pas le 1080 p, c etait en 720p mais c etait pas beau. J ai telechargé ce matin la demo du jeu de baseball, et ca rame et le jeu est moch, j espere que la ps3 rectifira tres vite le tir pour la qualité de ces jeux.

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def jam icon idem ca crache sur la tele c'est moche et ca aveugle

Le GPU de la PS3 ne gère pas un anti-aliasing presque sans perte comme il existe sur 360.. Donc pas de solution apparemment, ou alors des jeux qui rameraient.

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car elle est encore sous exploité mais avec le temps j espere bien qu il sauront gerer ce probleme sans perte de fps ds les jeux car a 600 euro la console et avoir des graphisme comme ca.... je suis pourtant contre microsoft mais la je dois dire que pour l instant la xbox surclasse la ps3, j espere que je regreterais pas mon achat.

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car elle est encore sous exploité mais avec le temps j espere bien qu il sauront gerer ce probleme sans perte de fps ds les jeux car a 600 euro la console et avoir des graphisme comme ca.... je suis pourtant contre microsoft mais la je dois dire que pour l instant la xbox surclasse la ps3, j espere que je regreterais pas mon achat.

Ah quand on le dit on est traité de menteurs! comme dit depuis le début, la 360 a une meilleure carte graphique que la ps3 la présence ou pas du cell y changera rien! maintenant pour des jeux plus complexes on aura une baisse de framerate au niveau de la 360 tandis que la ps3 s'en sortira plus facilement, d'où une meilleure fluidité mais en aucun cas meilleurs graphismes car la carte nvidia ne gère tout simplement pas l'anti aliasing ou en tout cas beaucoup moins bien que la 360 , je peux peut être me tromper sur ce coup là mais c'est mon impression, on verra avec les prochaines mises à jour de la ps3 (je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas inclure une mise à jour du driver de la carte graphique dans une mise à jour au fait....)

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Salut, moi en 1080i j'ai quasiment pas d'aliasing sur Def Jam est NBA Street. Un peut plus sur NBA Street, mais sa passe presque inapercue.

+++

wé, je sais j'ai testé sur les deux machines, mais faut toujours qu'il y en aient qui justifient leur investissement, une chose est sure pour l'instant la 360 s'en sort mieux, mais la ps3 a du potentiel, à terme de toute façon à par les exclus (de plus en plus rares, même final fantasy 13 pourrait sortir sur 360) les jeux seront quasi voire complètement identiques, donc y a pas de quoi fouetter un chat, tout le monde aura des bons jeux, et tant pis si il y a un peu d'aliasing sur une console ou de baisse de framerate sur l'autre du moment qu'on s'amuse avec sa machine sur des bons jeux....

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Salut, moi en 1080i j'ai quasiment pas d'aliasing sur Def Jam est NBA Street. Un peut plus sur NBA Street, mais sa passe presque inapercue.

+++

wé, je sais j'ai testé sur les deux machines, mais faut toujours qu'il y en aient qui justifient leur investissement, une chose est sure pour l'instant la 360 s'en sort mieux, mais la ps3 a du potentiel, à terme de toute façon à par les exclus (de plus en plus rares, même final fantasy 13 pourrait sortir sur 360) les jeux seront quasi voire complètement identiques, donc y a pas de quoi fouetter un chat, tout le monde aura des bons jeux, et tant pis si il y a un peu d'aliasing sur une console ou de baisse de framerate sur l'autre du moment qu'on s'amuse avec sa machine sur des bons jeux....

Tout a fait d'accord ;)

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Salut, moi en 1080i j'ai quasiment pas d'aliasing sur Def Jam est NBA Street. Un peut plus sur NBA Street, mais sa passe presque inapercue.

+++

wé, je sais j'ai testé sur les deux machines, mais faut toujours qu'il y en aient qui justifient leur investissement, une chose est sure pour l'instant la 360 s'en sort mieux, mais la ps3 a du potentiel, à terme de toute façon à par les exclus (de plus en plus rares, même final fantasy 13 pourrait sortir sur 360) les jeux seront quasi voire complètement identiques, donc y a pas de quoi fouetter un chat, tout le monde aura des bons jeux, et tant pis si il y a un peu d'aliasing sur une console ou de baisse de framerate sur l'autre du moment qu'on s'amuse avec sa machine sur des bons jeux....

Tout a fait d'accord ;)

.... ouais c'est clair rollwink

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Salut, moi en 1080i j'ai quasiment pas d'aliasing sur Def Jam est NBA Street. Un peut plus sur NBA Street, mais sa passe presque inapercue.

+++

wé, je sais j'ai testé sur les deux machines, mais faut toujours qu'il y en aient qui justifient leur investissement, une chose est sure pour l'instant la 360 s'en sort mieux, mais la ps3 a du potentiel, à terme de toute façon à par les exclus (de plus en plus rares, même final fantasy 13 pourrait sortir sur 360) les jeux seront quasi voire complètement identiques, donc y a pas de quoi fouetter un chat, tout le monde aura des bons jeux, et tant pis si il y a un peu d'aliasing sur une console ou de baisse de framerate sur l'autre du moment qu'on s'amuse avec sa machine sur des bons jeux....

Certains justifient leur investissement (c'est valable aussi et surtout pour ceux qui veulent se convaincre qu'ils ont fait le bon choix quelque mois auparavant) mais ils ont surtout les jeux sous les yeux, ils peuvent en parler deja un peu mieux que ceux qui les voient dans une grande surface sur des ecrans mal réglés, ou qui comparent un jeu ps3 les yeux collés sur le moniteur pourri de la fnac, avec gear of war chez eux a 3 metres, par exemple B)

alors certe pour certains jeux la 360 s'en sort mieux (legerement : il faut scruter des images arretées sur les jeux multis, donc pas les meilleurs de la ps3, pour trouver des differences : et ce n'est que le line up) mais il y en a d'autres ou la ps3 n'a deja rien a lui envier (motorstorm, vf5, etc)

à terme on peut logiquement esperer qu'ils soient clairement meilleurs : physique, fluidité, 1080P, polygones affcihés, etc , de l'avis des develloppeurs, et si elle suit la courbe de progression de son ancetre, on est encore loin de ce que l'on pourra voir dans l'avenir (pour la conclusion, evidemment d'accord avec toi)

Modifié par gambitus
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Cela vien des joueurs XBOX360 c'est super crédible tous ces avis la... NBA street homecour est aliasé -> EA y'a même pas à se posé la question du pourquoi du comment, pareil sur XBOX360 sauf que la il est developpez en premier lieu sur cette plateforme, ensuite le reste... mais même dessu y'a des problèmes de Liasing.

Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Modifié par knyz
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Cela vien des joueurs XBOX360 c'est super crédible tous ces avis la... NBA street homecour est aliasé -> EA y'a même pas à se posé la question du pourquoi du comment, pareil sur XBOX360 sauf que la il est developpez en premier lieu sur cette plateforme, ensuite le reste... mais même dessu y'a des problèmes de Liasing

Faut arrêter de raconter des conneries

Ouais, comme tu dis, faut arrêter de dire des conneries ;)

Je sais pas comment il est sur PS3, et je m'en tape le cul par terre.

Mais ne vient pas dire que NBA Street est aliasé sur 360. Il est en 1080p, et c'est pour l'instant le jeu avec les graphismes les

plus fins qu'il m'ai été donné de voir.

Tu joues, et sur les gradins, tu peux voir les lacets de chaussures des spectateurs, tellement c'est fin.

Et j'te parle même pas du grillage, ou des paniers. J'ai halluciné plusieurs fois, pendant le jeu, en me demandant

si c'était pas des vrais décors :marteau:

Un jeu nul pour moi, mais très très beau, un des plus beaux que j'ai vu sur 360.

@ pluche

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Cela vien des joueurs XBOX360 c'est super crédible tous ces avis la... NBA street homecour est aliasé -> EA y'a même pas à se posé la question du pourquoi du comment, pareil sur XBOX360 sauf que la il est developpez en premier lieu sur cette plateforme, ensuite le reste... mais même dessu y'a des problèmes de Liasing.

Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Si t'apprenais a lire blaireau (c'est pour le comique), je n'ai pas dit que l'anti-aliasing n'était pas géré, mais qu'il provoquait une chute de performances (assez logique) alors que le GPU de la 360 permet un AA4x quasiment sans pertes.

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Cela vien des joueurs XBOX360 c'est super crédible tous ces avis la... NBA street homecour est aliasé -> EA y'a même pas à se posé la question du pourquoi du comment, pareil sur XBOX360 sauf que la il est developpez en premier lieu sur cette plateforme, ensuite le reste... mais même dessu y'a des problèmes de Liasing.

Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Si t'apprenais a lire blaireau (c'est pour le comique), je n'ai pas dit que l'anti-aliasing n'était pas géré, mais qu'il provoquait une chute de performances (assez logique) alors que le GPU de la 360 permet un AA4x quasiment sans pertes.

Blaireau à ouais c'est petit... il provoque aucune chute de performance je te le signal... regarde oblivion PS3 et vien me redir la même chose pareil pour plusieurs autres jeux PS3... c'est un jeux EA developpez sur plusieurs plateforme norma que d'un gpu à un autre sa à tendance à désavantagé....

La xbox360 je te signal qu'elle permet même théoriquement le 8X sans perte et la PS3 on place le RSX dans une technique de multi sampling 16x... alors bon (même les techniques ne sont pas les même utilisé sur ces gpu) et je doute qu'ils savent se servir du RSX dans sa totalité sachant que nvidia vien transmettre les dernières source et ce serais un gpu hybride ayant des fonctions du 8800...

Maintenant traite moi de blaireaux si tu veux mais ce n'est pas moi qui me ferais entubé par EA.. niveau moteur 3D... apart baclé leurs moteurs.

En ce qui concerne Favouille j'ai la xbox360 et j'ai nba street homecourt et franchement du liasing j'en vois certe moin présent que la version PS3... parceque je signa au détour qu'ils ont commencer par la version XBOX360 plus apte à s'adapté aux moteurs fais à la va vite... enfin bref.

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Vous avez le droit de discuter, vous avez le droit d'avoir des avis deifferents, vous avez meme le droit d'etre ouvertement aveugle et parfaitement subjectif.

Mais pas celui de vous insulter.

Averto a lagoon.

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Cela vien des joueurs XBOX360 c'est super crédible tous ces avis la... NBA street homecour est aliasé -> EA y'a même pas à se posé la question du pourquoi du comment, pareil sur XBOX360 sauf que la il est developpez en premier lieu sur cette plateforme, ensuite le reste... mais même dessu y'a des problèmes de Liasing.

Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Si t'apprenais a lire blaireau (c'est pour le comique), je n'ai pas dit que l'anti-aliasing n'était pas géré, mais qu'il provoquait une chute de performances (assez logique) alors que le GPU de la 360 permet un AA4x quasiment sans pertes.

Blaireau à ouais c'est petit... il provoque aucune chute de performance je te le signal... regarde oblivion PS3 et vien me redir la même chose pareil pour plusieurs autres jeux PS3... c'est un jeux EA developpez sur plusieurs plateforme norma que d'un gpu à un autre sa à tendance à désavantagé....

La xbox360 je te signal qu'elle permet même théoriquement le 8X sans perte et la PS3 on place le RSX dans une technique de multi sampling 16x... alors bon (même les techniques ne sont pas les même utilisé sur ces gpu) et je doute qu'ils savent se servir du RSX dans sa totalité sachant que nvidia vien transmettre les dernières source et ce serais un gpu hybride ayant des fonctions du 8800...

Maintenant traite moi de blaireaux si tu veux mais ce n'est pas moi qui me ferais entubé par EA.. niveau moteur 3D... apart baclé leurs moteurs.

En ce qui concerne Favouille j'ai la xbox360 et j'ai nba street homecourt et franchement du liasing j'en vois certe moin présent que la version PS3... parceque je signa au détour qu'ils ont commencer par la version XBOX360 plus apte à s'adapté aux moteurs fais à la va vite... enfin bref.

Je te signale que j'ai les deux consoles, et la ps3 gère moins bien l'anti aliasing, c'est clair et net un point c'est tout, ça changera peut être après j'en sais rien, mais ne viens pas dire que le rsx est meilleur que le gpu de la 360.... ( d'ailleurs si on fait une petite recherche dans le forum 360 tu le dis tois même) personnellement je suis content de mes deux achats (pour différentes raisons), je n'ai rien en particulier contre l'une ou l'autre machine, hs: c'est pas possible ça on peut rien dire sans que ça parte en couille dans la section ps3? bon ben je m'y met aussi alors vu que c'est la mode ici, Alors, dans le genre conneries, t'es pas mal non plus knyz, tu veux qu'on ressorte toutes les conneries et les non sens que t'as sorti à l'époque sur la section 360? (si je me souviens bien t'en avais sorti tellement que beaucoup de membres t'ignoraient ou se foutaient de toi) Ou bien même ici dans la section ps3 t'es le premier à dire que fight night est super beau puis tu crache sur les moteurs 3D d'EA parceque ça t'arrange, tu veux pas te faire entuber par eux alors que tu possède toi même nba street....... faudrait savoir ce que tu veux!

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Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Si t'apprenais a lire blaireau (c'est pour le comique), je n'ai pas dit que l'anti-aliasing n'était pas géré, mais qu'il provoquait une chute de performances (assez logique) alors que le GPU de la 360 permet un AA4x quasiment sans pertes.

Blaireau à ouais c'est petit... il provoque aucune chute de performance je te le signal... regarde oblivion PS3 et vien me redir la même chose pareil pour plusieurs autres jeux PS3... c'est un jeux EA developpez sur plusieurs plateforme norma que d'un gpu à un autre sa à tendance à désavantagé....

La xbox360 je te signal qu'elle permet même théoriquement le 8X sans perte et la PS3 on place le RSX dans une technique de multi sampling 16x... alors bon (même les techniques ne sont pas les même utilisé sur ces gpu) et je doute qu'ils savent se servir du RSX dans sa totalité sachant que nvidia vien transmettre les dernières source et ce serais un gpu hybride ayant des fonctions du 8800...

Maintenant traite moi de blaireaux si tu veux mais ce n'est pas moi qui me ferais entubé par EA.. niveau moteur 3D... apart baclé leurs moteurs.

En ce qui concerne Favouille j'ai la xbox360 et j'ai nba street homecourt et franchement du liasing j'en vois certe moin présent que la version PS3... parceque je signa au détour qu'ils ont commencer par la version XBOX360 plus apte à s'adapté aux moteurs fais à la va vite... enfin bref.

Je te signale que j'ai les deux consoles, et la ps3 gère moins bien l'anti aliasing, c'est clair et net un point c'est tout, ça changera peut être après j'en sais rien, mais ne viens pas dire que le rsx est meilleur que le gpu de la 360.... ( d'ailleurs si on fait une petite recherche dans le forum 360 tu le dis tois même) personnellement je suis content de mes deux achats (pour différentes raisons), je n'ai rien en particulier contre l'une ou l'autre machine, hs: c'est pas possible ça on peut rien dire sans que ça parte en couille dans la section ps3? bon ben je m'y met aussi alors vu que c'est la mode ici, Alors, dans le genre conneries, t'es pas mal non plus knyz, tu veux qu'on ressorte toutes les conneries et les non sens que t'as sorti à l'époque sur la section 360? (si je me souviens bien t'en avais sorti tellement que beaucoup de membres t'ignoraient ou se foutaient de toi) Ou bien même ici dans la section ps3 t'es le premier à dire que fight night est super beau puis tu crache sur les moteurs 3D d'EA parceque ça t'arrange, tu veux pas te faire entuber par eux alors que tu possède toi même nba street....... faudrait savoir ce que tu veux!

nba street est compatible 1080P sur ps3 et il est beau, le seul souci que j'ai c'est si je laisse le 720P sur les parametres hdmi, le jeu bug j'ai soi un affichage dégradé ou un ecran noir. bref il y a un problème au niveau de la détection des résolutions car quand ça bug la resolution est en 720P. Il y a un topic sur le forum d'EA parlant de ce problème.

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Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Si t'apprenais a lire blaireau (c'est pour le comique), je n'ai pas dit que l'anti-aliasing n'était pas géré, mais qu'il provoquait une chute de performances (assez logique) alors que le GPU de la 360 permet un AA4x quasiment sans pertes.

Blaireau à ouais c'est petit... il provoque aucune chute de performance je te le signal... regarde oblivion PS3 et vien me redir la même chose pareil pour plusieurs autres jeux PS3... c'est un jeux EA developpez sur plusieurs plateforme norma que d'un gpu à un autre sa à tendance à désavantagé....

La xbox360 je te signal qu'elle permet même théoriquement le 8X sans perte et la PS3 on place le RSX dans une technique de multi sampling 16x... alors bon (même les techniques ne sont pas les même utilisé sur ces gpu) et je doute qu'ils savent se servir du RSX dans sa totalité sachant que nvidia vien transmettre les dernières source et ce serais un gpu hybride ayant des fonctions du 8800...

Maintenant traite moi de blaireaux si tu veux mais ce n'est pas moi qui me ferais entubé par EA.. niveau moteur 3D... apart baclé leurs moteurs.

En ce qui concerne Favouille j'ai la xbox360 et j'ai nba street homecourt et franchement du liasing j'en vois certe moin présent que la version PS3... parceque je signa au détour qu'ils ont commencer par la version XBOX360 plus apte à s'adapté aux moteurs fais à la va vite... enfin bref.

Je te signale que j'ai les deux consoles, et la ps3 gère moins bien l'anti aliasing, c'est clair et net un point c'est tout, ça changera peut être après j'en sais rien, mais ne viens pas dire que le rsx est meilleur que le gpu de la 360.... ( d'ailleurs si on fait une petite recherche dans le forum 360 tu le dis tois même) personnellement je suis content de mes deux achats (pour différentes raisons), je n'ai rien en particulier contre l'une ou l'autre machine, hs: c'est pas possible ça on peut rien dire sans que ça parte en couille dans la section ps3? bon ben je m'y met aussi alors vu que c'est la mode ici, Alors, dans le genre conneries, t'es pas mal non plus knyz, tu veux qu'on ressorte toutes les conneries et les non sens que t'as sorti à l'époque sur la section 360? (si je me souviens bien t'en avais sorti tellement que beaucoup de membres t'ignoraient ou se foutaient de toi) Ou bien même ici dans la section ps3 t'es le premier à dire que fight night est super beau puis tu crache sur les moteurs 3D d'EA parceque ça t'arrange, tu veux pas te faire entuber par eux alors que tu possède toi même nba street....... faudrait savoir ce que tu veux!

Bon c'est reparti pour un tour, pour déformé mes propos à longueur de journée ça y va... quel connerie, je me base sur des connaissances, ce que j'ai acquis et de l'éxperience, je vais pas arrivée comme ça et te parler d'un moteur sans y connaitre.

Bref je n'ai jamais dis que le RSX étais plus puissant que le Xenos, j'ai fais alusion au technique utilisé qui sont complétement différente et qu'on n'est loin de voir de quoi sont capable les 2 gpu... je souligne un de mes passages au j'affirme sur les pixel shaders sont beaucoup mieux gérer sur les gpu ati et à l'inverse les filtres ont tendance à être un peu plus précis chez nvidia, je vois que sa se lave pas les yeux quand même...

Quel connerie que j'ai sorti à l'époque ? je te signal que tout ce que j'avais dis est véridique, après je me trompe comme tout le monde.

Y'a une différente entre beau et baclé d'accord ? faut arrêter dépiter des conneries encore, la + grosse connerie c'est toi qui la firme, j'ai dis que le jeux étais super beau (c'est clair jétais étonnée de fight night) mais c'est pas pour autant que le moteur n'est pas baclé... il étais baclé justement parceque si on n'y regarde plus près, seuls les personnages du ring sont magnifique a l'inverse tout ce qui est texture hors chan et personnage hors du ring ben c'est tout le contraire... EA à tendance à baclé c'est moteur car il est parte d'une même base pour l'adapté en conséquence, le problème c'est que les techniques utilisé dans chacune des consoles sont différente, ce qui fais qu'une baisse de framerate peut-être visible, un manque de filtre etc... on peux pas renier ceci hein !

Les membres ignorent, je m'en fou tu sais, si je commencer a m'arrêter à chaque fois que chacun n'est pas content de ce que je dis et je n'ai pas à me justifier en même tant mais en tant qu'humain j'estime le droit de m'exprimer sans pour autant me faire cracher à la gueule et subir des jugements hatifs sans en voir la conclusion enfin bref.

Faudrais toi aussi savoir comprendre chacune des choses que je vais faire passé... car le 3quarts ici ont tendance à déformer tous ce qu'ils voient comme info.

Si ça part en sucette sur le forum PS3 c'est parceque justement des fan boy xbox360 ont tendance à mettre leurs nez la ou il faut pas, hors dans le sens contraire j'ai pas vue un mec dépité comme quoi la PS3 défonce, elle a aucune défaut sur le forum xbox360.

Moi ce qui me fais rire c'est que sa gueuler pas pour les problèmes survenue sur la xbox360 (alors qu'ils l'ont acheter) mais par contre le fais que la concurence soit sa pose problème, non franchement faut arrêter ! (je te signal aussi que j'ai les 2...) ma préference va dans aucune des 2 car j'y joue pas, je bosse dessu sans +...

le seul jeux qui ma vraiment scotché c'est lost planet et sur ps3 ben j'ai rien vue, quoi que motorstorm mais bon voila baclé lui aussi.

Modifié par knyz
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Euh Knyz, moi je t'aime bien mais quand tu t'enflammes, fais un peu attention à ton orthographe car c'est pas beau à voir !!

faut arrêter dépiter des conneries -> Faut arrêter de débiter des conneries

c'est toi qui la firme -> C'est toi qui l'affirme

hors chan -> hors champ

Allez un petit effort ;)

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Cela vien des joueurs XBOX360 c'est super crédible tous ces avis la... NBA street homecour est aliasé -> EA y'a même pas à se posé la question du pourquoi du comment, pareil sur XBOX360 sauf que la il est developpez en premier lieu sur cette plateforme, ensuite le reste... mais même dessu y'a des problèmes de Liasing.

Et le comique qui dis que le RSX n'a pas de gestion anti-liasing, n'importe quoi, qu'est ce qui faut pas entendre, même sur kyro de la dreamcast et sur le nv2x xbox y'avait des filtres, donc franchement le RSX qui est basé sur une architecture NV40/NV50 (il est hybride y'a eu confirmation récemment) si il est dépourvu de filtre, c'est qu'il y'a un énorme problème chez nvidia...

Faut arrêter de raconter des conneries, je signal aussi que l'architecture NVIDIA à un système différent de celui de ATI... la ou ati gère sur les pixel shader, NVIDIA gère lui sur les filtres beaucoup mieu que ATI sur les cartes actuel... donc faut pas abusé, c'est au bon vouloir des developpeurs de mettre en avant leurs moteurs...

Si t'apprenais a lire blaireau (c'est pour le comique), je n'ai pas dit que l'anti-aliasing n'était pas géré, mais qu'il provoquait une chute de performances (assez logique) alors que le GPU de la 360 permet un AA4x quasiment sans pertes.

Blaireau à ouais c'est petit... il provoque aucune chute de performance je te le signal... regarde oblivion PS3 et vien me redir la même chose pareil pour plusieurs autres jeux PS3... c'est un jeux EA developpez sur plusieurs plateforme norma que d'un gpu à un autre sa à tendance à désavantagé....

La xbox360 je te signal qu'elle permet même théoriquement le 8X sans perte et la PS3 on place le RSX dans une technique de multi sampling 16x... alors bon (même les techniques ne sont pas les même utilisé sur ces gpu) et je doute qu'ils savent se servir du RSX dans sa totalité sachant que nvidia vien transmettre les dernières source et ce serais un gpu hybride ayant des fonctions du 8800...

Maintenant traite moi de blaireaux si tu veux mais ce n'est pas moi qui me ferais entubé par EA.. niveau moteur 3D... apart baclé leurs moteurs.

En ce qui concerne Favouille j'ai la xbox360 et j'ai nba street homecourt et franchement du liasing j'en vois certe moin présent que la version PS3... parceque je signa au détour qu'ils ont commencer par la version XBOX360 plus apte à s'adapté aux moteurs fais à la va vite... enfin bref.

Je te signale que j'ai les deux consoles, et la ps3 gère moins bien l'anti aliasing, c'est clair et net un point c'est tout, ça changera peut être après j'en sais rien, mais ne viens pas dire que le rsx est meilleur que le gpu de la 360.... ( d'ailleurs si on fait une petite recherche dans le forum 360 tu le dis tois même) personnellement je suis content de mes deux achats (pour différentes raisons), je n'ai rien en particulier contre l'une ou l'autre machine, hs: c'est pas possible ça on peut rien dire sans que ça parte en couille dans la section ps3? bon ben je m'y met aussi alors vu que c'est la mode ici, Alors, dans le genre conneries, t'es pas mal non plus knyz, tu veux qu'on ressorte toutes les conneries et les non sens que t'as sorti à l'époque sur la section 360? (si je me souviens bien t'en avais sorti tellement que beaucoup de membres t'ignoraient ou se foutaient de toi) Ou bien même ici dans la section ps3 t'es le premier à dire que fight night est super beau puis tu crache sur les moteurs 3D d'EA parceque ça t'arrange, tu veux pas te faire entuber par eux alors que tu possède toi même nba street....... faudrait savoir ce que tu veux!

Bon c'est reparti pour un tour, pour déformé mes propos à longueur de journée ça y va... quel connerie, je me base sur des connaissances, ce que j'ai acquis et de l'éxperience, je vais pas arrivée comme ça et te parler d'un moteur sans y connaitre.

Bref je n'ai jamais dis que le RSX étais plus puissant que le Xenos, j'ai fais alusion au technique utilisé qui sont complétement différente et qu'on n'est loin de voir de quoi sont capable les 2 gpu... je souligne un de mes passages au j'affirme sur les pixel shaders sont beaucoup mieux gérer sur les gpu ati et à l'inverse les filtres ont tendance à être un peu plus précis chez nvidia, je vois que sa se lave pas les yeux quand même...

Quel connerie que j'ai sorti à l'époque ? je te signal que tout ce que j'avais dis est véridique, après je me trompe comme tout le monde.

Y'a une différente entre beau et baclé d'accord ? faut arrêter dépiter des conneries encore, la + grosse connerie c'est toi qui la firme, j'ai dis que le jeux étais super beau (c'est clair jétais étonnée de fight night) mais c'est pas pour autant que le moteur n'est pas baclé... il étais baclé justement parceque si on n'y regarde plus près, seuls les personnages du ring sont magnifique a l'inverse tout ce qui est texture hors chan et personnage hors du ring ben c'est tout le contraire... EA à tendance à baclé c'est moteur car il est parte d'une même base pour l'adapté en conséquence, le problème c'est que les techniques utilisé dans chacune des consoles sont différente, ce qui fais qu'une baisse de framerate peut-être visible, un manque de filtre etc... on peux pas renier ceci hein !

Les membres ignorent, je m'en fou tu sais, si je commencer a m'arrêter à chaque fois que chacun n'est pas content de ce que je dis et je n'ai pas à me justifier en même tant mais en tant qu'humain j'estime le droit de m'exprimer sans pour autant me faire cracher à la gueule et subir des jugements hatifs sans en voir la conclusion enfin bref.

Faudrais toi aussi savoir comprendre chacune des choses que je vais faire passé... car le 3quarts ici ont tendance à déformer tous ce qu'ils voient comme info.

Si ça part en sucette sur le forum PS3 c'est parceque justement des fan boy xbox360 ont tendance à mettre leurs nez la ou il faut pas, hors dans le sens contraire j'ai pas vue un mec dépité comme quoi la PS3 défonce, elle a aucune défaut sur le forum xbox360.

Moi ce qui me fais rire c'est que sa gueuler pas pour les problèmes survenue sur la xbox360 (alors qu'ils l'ont acheter) mais par contre le fais que la concurence soit sa pose problème, non franchement faut arrêter ! (je te signal aussi que j'ai les 2...) ma préference va dans aucune des 2 car j'y joue pas, je bosse dessu sans +...

le seul jeux qui ma vraiment scotché c'est lost planet et sur ps3 ben j'ai rien vue, quoi que motorstorm mais bon voila baclé lui aussi.

ben voilà quand tu t'exprime clairement on comprend mieux ce que tu veux dire, relis un peu tes posts précédents et tu comprendra qu'on peu mal interpréter tes propos, sinon on récolte généralement ce que l'on sème, quand tu traites les gens de comiques dans ce post ou autrement dans d'autres posts forcément tu fais qu'atirer les réactions du genre "blaireau" qu'on t'as attribué un peu plus haut, c'est ce que je voulais te faire comprendre en te faisant réagir à une attaque volontaire, si t'aime pas être attaqué ou jugé, les autres non plus.... bref pas de gueguerres entre membres, c'est pas le but du forum, bon si on en revenait au topic initial?

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le console que tu as vu tourner:

Etait elle reliée en HDMI??

Non parce que si ce n'etait pas le cas....c'est sur que l'aliasing est tres present.

Et pour ce qui est de la gueguerre 360 et PS3...la PS3 affiche une image un peu plus flashie que la 360..qui n'est pas forcement visible du premier coup d'oeil.

mais pour ce qui est de ton "probleme", le hdmi je pense n'etait pas present ...c'est tout.

Modifié par Xboxman_360
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Etait elle reliée en HDMI??

Non parce que si ce n'etait pas le cas....c'est sur que l'aliasing est tres present..

bah, c'est de la connerie...

j'etais en YUV au debut... je suis passé en HDMI... ben perso, au niveau des textures ou de l'aliasing, y'a aucune difference...

La seule difference c'est peu etre les couleurs...

Pour NBA SH je l'ai pas testé, mais en tout cas, pour avoir eu la 360, je ne trouve pas plus d'aliasing sur ma PS3 que sur mon ex 360, sur le même ecran HD Ready.

par contre, quelqu'un qui voit ca: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016..._062_finale.htm , on pourrait croire que c'est bourré d'aliasing en effet, sauf que c'est du au redimensionnement de l'image... La personne s'est peu etre fié à de mauvaises images.

++

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par contre, quelqu'un qui voit ca: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016..._062_finale.htm , on pourrait croire que c'est bourré d'aliasing en effet, sauf que c'est du au redimensionnement de l'image... La personne s'est peu etre fié à de mauvaises images.

++

wow

Ha ouais, en effet, là c'est impressionant.

C'est quand même bizarre que ce ne soit pas toute l'image qui est déformé (les scores par exemple ne le sont pas).

C'est pas la 1ère fois que je vois des photos comme ça. VF5 sortait comme ça aussi, et j'avoue que ça fait quand même flipper.

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ce n'est donc peu etre pas du au redimensionnement, mais plus à leur système de capture, car ils font leurs propres screens.

En tout cas, je te garanti que ce n'est pas comme ca en jeu...

regarde celles ci qui sont tirées de la version 360 sont pareilles: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016..._104_finale.htm

++

edit: en effet VF5 pas mieux: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016..._104_finale.htm

donc ca confirme que ca vient bien d'un probleme de capture d'image/redimensionnemt

Modifié par raydenxxx
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Ouais, laisse tomber. J'ai le jeu sur 360, et c'est graphiquement - et de loin - le jeu le plus

fin de la console.

C'est incroyable ce qu'ils font là ! Ces pauvres cons peuvent faire rater des ventes !

Ca peut paraitre risible, mais j'suis sérieux. Qui voudrait acheter ce "truc" 70 Euros ?

Même pas capables de faire leur boulot, et y a des tonnes de "bons" qui poussent, derrière...

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